Voilà je cherche pour mes parents un fournisseur d’accès, qui fasse une offres comprenant le Téléphone et Internet. Mais pas la téléphonie par Internet qui oblige la plus part du temps à coller le TEL au modem (FREE).
Ils veulent pouvoir brancher leur TEL à n’importe quelle prise de la maison avec ou sans filtre et pas être obligé de ce mettre à coté de l’ordi pour pouvoir téléphoner.
Actuellement ils sont chez FT à 26 pour deux mois plus Free 29,90 Par mois ce qui leur revient un peu trops cher n’étant pas de gros internaute.
avec adsl oui puisque degroupage total de la ligne et offre illimité j’en sais rien je sais que ca existe pour l’offre VoIP mais sur le classique je ne m’avancerais pas …
bah j’ai un ami qui est en cours de degroupage total chez neuf telecom avec la telephonie classique donc j’en saurais plus qu’en tout sera fini car c’est tres tres tres long :Ds
Merci j’ai bien lu les FAQ de 9TELECOM Il fonctionne comme FREE téléphonie IP illimité. Mais j’ai pas vu d’offres filaires degroupage total. Enfin en tous cas ils sont pas dévellopé chez moi donc sa les sort de la compète. Je vais regarder encore chez Cegetel et Télé2