Je suis pérdu! A l'aide!

Bonjour à tous!
Il y a 2 ans j’avais acheté CCS avec le pack HL2D et DODS. Je jouais tranquillement en réseau…
Bref, j’étais bien jusqu’au jour ou j’ai prêter ma boite à un pote. Lorsqu’il m’a rendu le jeux ma clé cd n’était plus la et quand j’ai voulu me connecter a mon compte steam le pc dit que le mdp n’est pas valide :heink: .
Que dois je faire pour récupérer mon compte svp?

Ben tu fais récuperer mot de passe et il le renvoie a ton adresse email !! Et sinon ben tu tes fais owned et rachete un jeu !!
Ne JAMAIS PRETER LES JEU EN RESEAU A DES COPAINS !!!

Merci pour la leçon :paf: ! Donc il n’y a pas d’autres moyen que de racheté le jeux :heink: ?! C’est possible d’acheter une clé cd seule?

Oula , je ne sais pas ! Mais sa m’étonerais fortement !! Ecoute si tu ne peux pas récuperer ton mot de passe par les emails etc … ben rachete le jeux !! Si tu t’interesse juste a css je te conseil de l’acheter sur le net ! Sur le site de steam sa te reviendra moin cher que dans le commerce qui a dod source etc … il me semble. store.steampowered.com…

utilise ceci pour retrouver ton mot de passe ou signifier un compte piraté supportwiki.steampowered.com…

sinon la procédure de simplement récupérer le pass par mail à donné quoi ? si il n’a pas changé le mail c’est tout bon

Ce qui m’a vraiment embêter c’est qu’en plus j’ai perdu la clé cd :grrr: ! Si je l’avais pas perdu j’aurais pu envoyer un email à Steam… Mais la :sweet: … Il n’y a vraiment rien à faire à par ré acheter le jeux :etonne2: ?!

tu as fait la procédure de récupération du pass via une demande par mail ?

Comment ça?! Tu veux dire qu’il y a moyen de récupérer mon compte même si je n’ai plus ma clé cd :paf: ?! Explique please.

si tu te souviens de ton login tu peux tenter une récupération du mot de passe via la procédure de récupération automatique par mail comme déjà dis 2 ( tu lis nos messages ? ). si il a changé le mail par contre cela ne donnera rien. et si tu n’as plus l’original de la clé cd. tu peux racheter des clés à mettre sur un nouveau compte

Bien sûr que je lis vos messages :smiley: ! Si tu pouvais juste me donner un lien (récupération auto par mail) :paf: . Merci!

installes steam et tu clic sur le bouton “Retrouver un compte”

http://img149.imageshack.us/img149/3508/steamyn6.th.jpg
Edité le 30/11/2008 à 14:36

Ok :smiley: J’essaie et je vous tiens au courant.

Au purer :nexath ! Ça a marcher! MERCI “[sz]gazton” !!! Encore merci! J’ai pu changer mon mot de passe mais j’ai encore un problème. Mes 3 jeux (CSS, DOD, HL2) ne sont pas dans la liste des jeux :confused: . Pourquoi ça?!

Up!

ils sont dans la partie non installé, double-clic dessus :smiley:

faut vraiment tout faire pour toi :paf:

si ils n’y sont pas, tu as du réactiver un autre compte

Ils n’y sont pas :heink: ! Je me souviens avoir créer un autre compte mais me souviens plus du pseudo et mot de passe :paf: .


C'est bon! J'ai fais ce qu'il fallait et j'ai mon pseudo et mon de passe mais les jeux ne sont pas la non plus :sweet: ... Aidez moi!

Ton copain les a peut-être suprimer de ton comte ou déplacer sur un autre comte steam mais je crois que cela n’est pas possible apres les avoirs installer 1 fois!

C’est vrai que c’est chiant! Mais je compte me racheté le jeux. Et cette fois sécurité avant TOUT :smiley: !


Vous voulez un screen?! Juste au cas ou... Dite le moi.