Je suis nouveau. Dois je choisir Kaspersky ou Avast comme antivirus ?

Du même avis.

:lol::MDR:MDR:lol:
De même !
Avast![/url] Vs AntiVir : [url=http://forum.malekal.com/ftopic3528.php]forum.malekal.com…
Edité le 31/12/2007 à 12:21

Moi j’utilise AVG (gratuit) et tres bien.

Un detail qui a son importance: en faisant attention a ne pas faire n’importe quoi n’importe comment (telechargement illegal, site X ou site de pirates), on a pas forcement besoin d’une protection type “bouclier atomique”. :lol:
Par exemple, sur le pc de mes parents, j’ai installé AVG qui s’est revelé une passoire avec l’utilisation de petits cousins et qui en dehors de ca se montre tres correct.
Edité le 01/01/2008 à 20:56

:MDR:lol::MDR:lol::MDR

Ne pas mettre d’Anti-Virus c’est encore mieux !!!

:MDR:MDR:MDR
Edité le 04/01/2008 à 21:25

prend ( NOD 32 ) pas lourd mais tres efficace

D’après BrushUSA, NOD32 serait de la daube. Mais comme je n’en sais rien, “je me la ferme”.
Je l’ai testé une fois, mais rien qu’à son interface on voit tout de suite qu’il est à contre courant des AntiVir, Kaspersky…
Je veut dire par là que les néophytes vont détester son interface car c’est “une usine à gaz”.
Sinon, il est très léger.
Edité le 07/01/2008 à 14:59

Je viens de lire un rapport sorti du centre militaire de virurologie de Vannes .Ils ont tout testé antivirus Microsoft (nul ) et beaucoup d’autres.2 d’entre eux ressortent du lot Kapersky 7 et Nod 32 ,pour les autres il yen a qui ne sont pas mal mais ne reconnaissent pas suffisemment de virus non connus…et parfois même …aucun …après c’est un choix a faire. Ils on même testé etrust anti-virus de chez computer associed beaucoup employé en entreprise de maintenance informatique qui fait jeu egal avec Kapersky et nod32 mais beaucoup plus compliqué.
Edité le 12/01/2008 à 19:15