Je suis foutue

Bonjour, depuis le 4 Juillet, je n’accède plus à mon poste de travail. J’avais télécharger des cours en PDF d’un document et je voulais les transformer en word. J’ai télécharger un programme Soda pdf, et je l’ai installé. Après son installation, je n’avais plus accès au poste de travail. Quand je clique dessus, je reçois un message de Explorer.exe. disant qu’il a rencontré des problèmes et ça écris envoyer les erreurs. Je clique sur envoyer les erreurs , la machine plante. Et même la configuration de la machine est changée. Je ne sais pas ce qui se passe. s’il vous plait aidez-moi.

Tu as désinstallé ce “soda pdf” ?

Je pense que la meilleure solution est de faire une restauration système à une date antérieure au 4 Juillet,ça règle souvent bien des problèmes :neutre:

+1 pour la restauration systeme

Ouais le mieu cest restauration systeme compléte:p

Au pire des cas, si ça ne marche pas, essaies de faire un Live CD (type Ubuntu) pour récupérer tes données dans un premier temps et peut être essayer de supprimer ce fichu Soda.
Allez je tente une blague : ton PC doit être diabétique. C’est pour ça… Allez bonne nuit T.T

SODA=DIABETE PAS MAL PAS MAL LA BLAGUE!:o)

Si la restauration ne marche pas, desinstalle SODA avec un desisntalleur comme revouninstaller.