mon pc marche merveilleusement bien.je n’ai aucun disfonctionnement,ni anomalie quelconque,quoique,je ressens de temps en temps un soupçon de lenteur dans l’ouverture et la recherche des pages web;mais je ne m’en fais pas trop pour ça.
la lumière que cherche le novice que je suis,c’est de savoir comment gérer ce que j’ai mis en titre.
en effet,en ouvrant ce soir, l’observateur d’évenements (local),rubrique “système”,jai constaté que sur 5366 évenemnts,j’avais presque 300 erreurs qui ont pour source "Control Manager"je vous avoue que je n’ai rien compris???.voici les renseignements que j’ai pu lire en double cliquant sur l’une de ces erreurs :[ le srvice Général Purpose USB Driver (adildr.sys) n’a pu démarrer en raison de l’erreur.Le serveur ne peut être démarré parce qu’il est désactivé,ou qu’aucun périphérique activé ne lui est associé.]
source : service control
catégorie : aucun
ID even :7000
j’espere que quelqu’un pourra me renseigner,et surtout me dire s’il y a lieu de s’inquiéter ou pas.
merci d’avance pour vos réponses
tres bonne soirée à tous.:hello:
Edité le 04/11/2007 à 19:20
Tu sais, si tous tes logiciels et matériels fonctionnent malgré tout, je crois pas qu’il y ait lieu de s’inquiéter… Moi-même, j’ai des fichiers SYS qui veulent pas être chargés, et ça n’a aucune répercussion visible par la suite !
oui je suis sous windows xp pro sp2.excuse moi,mais je n’ai pas bien saisi le sens de ta réponse.
peux tu être un peu plus clair stp ?
merci et bonne journée.:hello:
bonjour Trit34
merci de ta réponse.tu me rassures un peu,mais je voudrai bien avoir une explication ou un lien quelconque qui pourrait me renseigner sur ce petit bobo.
peut être que je vais attendre d’autres avis.
en tout cas,merci de ta contribution.
bonne journée.:hello:
pardon c’était de l’humour
essaye là www.infos-du-net.com… dernier message
mais si tout marche ignore le message! y’a tellement de raisons de se prendre la tête quand ça marche pas que c’est pas utile de le faire quand tt marche
Edité le 01/11/2007 à 22:44
je suis allé voir ton lien,mais je ne peux l’appliquer parce que ça parle de BDR.comme j’ai une peur bleue de toucher à ce registre,et surtout que tout est nickel sur mon pc,alors,je laisse tout,comme tu l’as suggéré,tel quel.
merci quand même pour ton intervention.