Je suis enfermé - dans une maison à Gweden

Une femme ( Faustina Cartia) m’a dit de la rencontré pour qu’elle me fasse certains plaisirs charnel . Je devais etre là à 23h00, j’ai attendu, et je suis entré comme prévu mais personne n’est venu et je suis prisonnier, les 2 portes sont barrées et ca me dit que ca me prend la clef pour les ouvrir…

ca fait 3 jours ( temps du jeu) que je passe dans cette maison et j’arrive pas à trouver cette foutu clef, si elle est dans la maison bien sur…

Personne ne peut m’aider, …c’est assez chiant, je ne peux pas sortir de là…

Y a surement quelqu’un qui a fait cette quete là :frowning: :??: :neutre:

Quete de la sirene?
elle est indexée.
Normalement à partir de 23 heures on peut rentrer dans la ferme et aussitot les filles sont là.
si ce n’est pas le cas c’est un beua bug peut être du à un mod.
reprends ta sauvegarde auto ou dernière sauvegarde correcte.

Moi je suis rentré et y avait une femme qui ma’ fait venir . J’ai discuté avec la dame et après elle et s’est copines m’ont attaqué. Je l’ai est tuées et 2 gardes d’Anvil sont venus me voir et m’ont donné 400 septims.

Quel est le PNO que tu as ?
et ton niveau de stage de la quête?
tape la ligne sur la console
sqv,ms04
et dit le moi.

Je n’ai rien installer(pno) sauf les mise a jour anglaises parce que mon jeu est anglais, j’ai pas oser en installer, je voulais pas rendre le jeu plus instable qu’il ne l’est. J’ai la version 1.1.511 et voici une image de ce que tu m’a demander.
http://img157.imageshack.us/img157/8752/p10007341nc.th.jpg

je suis au level 16…

:lol: t’as pris une photo de ton écran…
Sinon comment tu as eu la quete? Tu es allé directement voir les nanas? ou c’est un mec qui s’est fait volé et sa femme qui t’ont demandé de l’aide?

j’ai entendu il a pas mal de temps, c’était sur le bug du dernier afronteent dans l’aréne où le comentateur parle pas et qu’on atends trés longtemps avant de commencer, certain préssé utilisaient une commande pour passer à travers la grille :neutre:

je suis aller voir les filles directements.

je testais mon nouvel appareil numérique (c’est pour ca la photo d’écran)

Encore en beta par contre, faut voir s’il corrige ou s’il rajoute des problemes