Je suis desire de prendre une HD4870X2

Pk kingofpatoch il met des points d’exclamation après chacune de ses phrases?

Pk il veut un cf de 4870X2 ?

pk il veut un boitier a 200 euro alors ka meme pas 150 il a le twelve hundred (mon boitier) beaucoup plus imposant qu’il en a l’air en photo…beaucoup plus lourd qu’il en a l’air en photo aussi d’ailleur :confused:

Pk il trouve que c’est TROP cher une alim de 1000w ou + alors qu’il veut acheter 800 euro de carte graphique?

Pk il prend pas une alimentation modulaire qui est beaucoup plus pratique même si il prend 2 cg ?

Pk il dit que son ancien boitier à rouille? Tu joue sous pluie? He playyyyyyyyyyy under the rain, he playyyyyyyyyyy under the rain…:love:

Pk il dit que sa config est SUPER SIMPLE ?

Moi je vous le dit, ce mec EST un fake ^^

bonsoir

parceque :lol:

lol

Ben déja je fait ce que je veux si je mais des point d’exclamation sa me regarde!. Aussi sa permet de mieux voir non!!.

Ben deja ton abrégé la cf je connais pas et le Hd4870X2 et me must en ce moment gravé en 55nanomêtre!!!.

Ben parce que le boitier que je veux fait 189euro. Le antec twelve hundred j’aime pas le still je prefere a ce le nine hundred et si je veux foutre 200euro dans un boitier sa me regarde!!.

Ben une alim de 1000watt sa fait beaucoup et je tien pas a trop explosé ma facture de courant !!!. Je ne pensé pas vraiment mettre en xfire mais cette une question donc voila!!!.

Parce que je mis connais un peu dans les ordi je suis pas complement dedans donc je connais pas tout je suis pas nolife!!! ou autre!!!.

Non juste quand ton pc a 9ans et c’est un boitié de merde que ta payé 40euro il y a 9ans tu a de la rouille qui a commencé a arrivé.
Même c’est que une peinture de merde qui et sur la tolle donc normal que elle viellir et par elle le fer rouille.

Parce que je n’est pas les yeux plus gros que le ventre je calcul tout et c’est pour sa que je crée un topic pour savoir ce qui et mieux!!.

C’est peut être toi le point négatif dans l’histoire!!! je suis pas un fake tout le monde na pas forcement le temps de repondre a chaque fois.


je demandé juste conseil c'est tout.

C’est pas parce que l’alim fait 1000watts, que elle va consomer plus que ce que ton ordi demande, elle est juste capable de te delivre 1000watts,

Ici y’a un test d’alimentation ou on voit bien que meme les alim moins puissant consome plus que des alim plus puissante, la morale de l’histoire est que il faut choisir en meme temps la marque et la puissance pour avoire un bon rendue