Je suis desire de prendre une HD4870X2

bonjour,

Mon probleme voila est ce que je peut gardé un xp pro en pack 3 pour utilisé cette carte je tien pas a allé sous vista!!!

Et je voudrai savoir s’il ni a pas un site pour calculer sa comsomation pc!!!.

Parce que deux HD4870x2 elle font 836watt les deux je voudrai faire un crossfire mais je c’est pas si ma config passerai:D

salut un crossfire ne servirra pas a grand chose deja une seule carte te sera largement suffisante, tu peu garder xp pro, et t’en fait pas trop pour la consommation, achete juste une alim suffisante

pffff…
Un crossfire de hd 4870x2 !!! c’est maman qui paye l’électricité?
Une seule peut deja faire tourner n’importe quel jeux, a quoi bon en mettre 2? c’est pour jouer a qui qu’a la plus grosse :riva:

ok

je pensé prendre une 850watt sinon ma config et super simple!!!.

Mais vu que le ventilo d’apres des test fait du bruit je pensé le changé !!!.

Mais je c’est pas par quelle modele et puis voila!!!

Il a ptete des actions chez EDF >_<

moué ça doit etre ça :icon_biggrin:

Ben oué c’est pas mois qui paye l’electricité mais bientot sa sera moi quand je bosserai a Edf!!! lol.


Non je suis pas pour les action vu létat de la bourse:@

pour le crossfire de HD4870X2 il est conseillé de prendre une alim de 900W :non:
se qui marqué dans ma notice de ma HD4870X2 :ane:

Je n’est pas encore vu une seul alim de 900watt je connais la 850w , 1000 , 1100 et la 1200watt apres c’est bien trop chere!!!

par ici www.presence-pc.com… :ane:

oué elle et pas mal!!!

mais tu a prix quelle marque pour ta HD4870x2 moi je serai partant pour le prix sur la club ou la saphire!!!

La asus si elle etait pas trop chere mais bon 30euro de plus

j’ai un pote qui a la asus (elle est trop belle) www.ldlc.com…
Edité le 15/09/2008 à 19:52

mais niveau boitié tu a quoi!!!

parce que quand j’avais lu un avis sur un site pour la gtx260 en asus elle fessai deja balaise!!! le truc il disé le mec pr sa carte mere il avait plus la possibilité d’atteindre c’est prise E SATA!!! enfin quelque une

et d’apres pc jeux la ati fait 27cm

elle fait bien 27 cm ( la bete ) a 1 cm prés elle touche le disque dur
comme boitier j’ai un adavance modifier :ane: www.zimagez.com…
Edité le 15/09/2008 à 20:05

je vois que tu a des enceinte je crois des xps240 de hercule je crois que c’est sa!!!

oué pas mal mais moi le boitié sa sera sa

le boitier

il est beau ( mais le prix et pas le meme le mien 39 E ) :ane:

oué mais moi je tien pas a que sa sois comme mais deux ancien tour il avais rouillé cette chiant!!!

donc c’est pour sa que je prend de alu et puis une grande tour pour les monstres!!! lol

d’apres l’article de pc jeux la carte peserai plus de 1kilo!!!
Edité le 15/09/2008 à 20:12

je te conseille celui là de toute beauté www.materiel.net… :whistle:

www.materiel.net…

oué mais niveau place j’ai besoin de place lol pour l’instalé le matos mais main devrons allé dedans !!!

Le truc l’ordi je le prend quand j’aurais fini d’avoir tout mais avis etc… fin novembre je le prend mon pc si ma payé le permé sinon décembre!!!


Elle et belle je la trouve encore mieux que mon ex:D et moins chere!!!!!:lol:

oué c’est vrai que la 900watt je vais voir si je trouve des test et des avis et je la prendrais bien!!!

moi qui etait thermalake avt:sol:

mais euh!!! question j’ai vu que niveau des pines les alim beaucoup en non 6 et la ati en a besoin de 8 donc deja est ce quelle fait ou sous quelle non il le dise!!!
Edité le 15/09/2008 à 20:19


[boitier](http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/30034-P190.html)

je le trouvé pas mal celui la le p190 avant que je lis les test il y a de sa 2mois