Je suis désespéré... Au secour! BSOD !

Bonsoir, j’ai toujours cet ordinateur portable Fujistu-Siemens que je ne supporte plus. Cette fois je ne sais pas si c’est matériel ou logiciel, je ne comprend rien.

J’ai finalement réussi à installer Windows Vista sur cet ordinateur. Cela fonctionnait très bien. Avant-hier j’ai décidé d’installer le SP1 RTM pour Vista. J’installe. Tout semble bien se passer, pourtant, après installations, bugs graphiques avec récupération, bugs de l’UAC, lenteurs, instabilité.

Je reformate donc, pour que tout soit propre. Je réinstalle Vista ( sans SP1 ), j’installe les drivers vidéos… Bugs vidéos, récupération de drivers. Je reboot, écran bleu. Je rereboot, écran bleu, je fais une réparation avec le CD, ca bug, je démarre en mode sans echec, vire les drivers vidéos ca remarche, je les réinstalle, ca ne marche plus.

Je reformate donc encore. J’installe le SP1 en tout premier, j’installe les drivers vidéos. Ecran bleu. Je vire et remet les drivers, écran bleu. Je réinstalle tout sans Service Pack, écran bleu. Help je ne comprend rien ! :frowning: Cet ordinateur va me tuer!

J’ai tenté des plus anciens drivers pour la carte, ca ne fonctionne pas. C’est une Geforce 7600. Merci si vous avez une idée, parce que là, c’est horrible!

t’as peut -être installé des drivers compatibles avec XP seulement

Nan, j’ai toujours installé les mêmes drivers, ils sont pour Vista, j’en suis sur :stuck_out_tongue:

En fait, vu tous mes pbms, je me suis demandé si je ne devrais pas tenter une maj du bios de la carte graphique, mais je sais pas trop ou le trouver.
Edité le 17/02/2008 à 15:34