Je suis débutant : pas possible effacer fichier 0 Ko ?

Bonsoir .
Encore un problème à la simplet :stuck_out_tongue: .Dans le dossier mes images, j’ai un fichier qui porte l’extension .flv. et que je ne peut pas supprimer ,le message suivant apparaît : “Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source”.
Quand je regarde en cliquant sur propriété Générale : Taille 0 octets ,Taille sur le disque 0 octets .
Dans les attributs rien n’est cocher (ni lecture seule ni ficher caché ) .Quand à l’emplacement c’est :
C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Mes documents\Mes images .De mémoire il s’agissait d’un vidéoclip de manga copier sur youtube .Je ne sait pas comment mettre mon XP de chez HP en mode sans échec :J’ai essayer mais quand je fait F8 ou F5 rien ne se passe ?
Contrairement à F1 et F10 …Je les scanner avec mon anti-virus de mon opérateur mais il ne détecte rien .Je ne souhaite pas télécharger d’autres anti-virus .Alors comment faire ???Merci pour vos conseil …:frowning:

Essaie toujours de vérifier si ton disque n’a pas d’erreur qui empêcheraient la suppression de ton fichier :

Démarrer > (Tous les) programmes > Accessoires > Invite de commandes.

Taper chkdsk /f et valider en tapant sur “Entrée”.

Il faudra peut-être redémarrer pour que la vérification se fasse…

Bonjour,
Où utiliser Unlocker

Merci d’avoir répondu aussi vite !:wink:
Trit34 : Merci pour la combine ,je sait maintenant que tout va bien côté disque dur (ouf! )
Isb : J’ai télécharger Unlocker : J’ai mis un peut de temps pour comprendre comment il marche mais c’est fait en séléctionnant EFFACER il a en effet effacer ce fichier inutile (ouf!) Sauf que il me dit qu’il est dans la corbeille : Alors qu’il n’y a rien dans la corbeille ?Doit-je m’inquiéter ??Merci !:(:slight_smile:

Non :slight_smile:

Ok !Ben merci Isb :super: Allez ,au dodo :sommeil2: