Je suis débutant:( le quel prendre?

voila bonlour a tous ! et bonne année mais je suis ici por vous demander quel guild war acheter sachant que je n’y ais jamais joué.je vous avous qe je ne m’y connais pas du tout :neutre: alors si vous pouvais me donnais des idées je vous en remerciré:/

je n’ai jamais joué donc il faudrat confirmer mais je croit qu’il faut le jeu original avnc la derniere estension “eye of north” enfaite je suis meme sur qu’elle soit sortie :ane:

sinon si “eye of north” n"est pas sortie c’est nightfall la dernière, mais attends attends que quelqu’un qui joue à gw viennent confirmer comme je l’ai dit j’ai jamais jouer donc va pas acheter les jeu alors que je t’ai peut-etre raconter des connerie.:MDR

Je crois pas qu’il faille la moindre extension, sinon c’est une belle arnaque car le principe fondateur de GW c’est justement que t’as pas obligé d’acheter les chapitres (même si t’y es un peu forcé à cause des nouvelles compétences et compagnie).

le mieux est d’acheter le premier volet “prophecies” qui de plus est le meilleur .
sinon “nightfall” , factions n’a qu’un intérêt très limité enfin le dernier Gwen est une extension pour l’avoir il te faut un des trois précedent.

chaque chapitre est indépendant donc tu peu jouer sans les autre MAIS si tu veu faire du pvp ce sera trés difficile sans tous les volets