Je suis coincé dans le jeu - BLADE RUNNER

help me please, j’arrive plus a avancer dans le jeu blade runner !

je suis coincé vers la moitié du CD 2 , dans le secteur génétique, au moment de rentrer dans le magasin Dermo Design , quand Moradji est attaché par terre je tire sur la chaine pour le libérer, jusque la tout va bien mais a chaque fois on se sauve pour éviter l’explosion je n’ai jamais le temps d’echapper a la bombe , j’ai beau cliquer très rapidement pour que Mc Coy sorte très vite du magasin mais rien a faire il court mais se fait tuer a chaque fois. j’ai cherché dans toutes les solutions qui existent sur internet mais je n’arrive pas a savoir comment échapper a la bombe. alors si quelqu’un peut m’aider , je vous en remercie ! ca fait deux jours que je bloque la dessus. :hello:

Hello,

Tu dois sortir très rapidement et une fois dehors, tu cliques sur le coin inférieur gauche de l’écran et ça, a vitesse grand V.

un grand merci, je vient de faire ce que tu m’a dit et j’ai réussi du premier coup !

problème réglé

De rien.

Je me suis refait Blade Runner il y a quelques mois et j’ai bien lutté sur ce passage là aussi. :smiley: A part ça, excellent jeu, vraiment génial. :super:

un tres bon souvenir video-ludique :love:

J’étais sûr que t’allais poster :smiley: