Je suis bloquer, au secours... (stalker en détresse)

bonjours a tous les stalkers,

Je suis bloquer et je pense que c’est la fin, je suis a tchernobile et je doit aller exaucer un voeux ou je sais pu trop quoi…
Le problème c’est que sa tire de partout, les hélico me mitraillent avec un malin plaisir, sur le coup mon seul est de battre mon record de pas sans me faire buter… (mon record etant d’une dizaine de metre mai un obus a stoper ma progression), alors je me demandais :

Est-ce que j’ai mal fai quelque chose, et ce que j’ai oublier de prendre une mega-combi qui me rpotègerai super-bien, parceque là, la progression est plus possible, le moindre pas c’est la mort par balle ou par obus…

Alors avez vous une solution ?

merci d’avance.
Edité le 04/09/2007 à 14:39

Tu aurais dû poster dans le topic Stalker :confused: mais bon…

Perso,après être mort un certain nombre de fois,je me suis allégé pour pouvoir courir longtemps (adieu mon beau fusil de snipe et mes combis de réserve :frowning: )et j’ai tracé vers la centrale en évitant au max les combats (déjà que tu n’as que 5 minutes pour y arriver…:riva:)

Parce que,si tu est au tout début du niveau Tchernobyl,ça continue comme ça pendant des centaines de mètres (y a un hélico qui te suit et te canarde jusqu’au bout :riva:)

Merci d’éditer ton titre pour mettre quelque chose de plus explicite :jap:

wai je sais j’ai foiré sur le coup… dsl

ok ben merci du conseil, sinon kan tu arrive a la central ya de koi se planker et recharger sa vie ?

perso j’ai couru le long du grillage a gauche , puis sur la droite des rails jusqu’a la centrale sans m’arreter (en vidant plusieurs chargeurs pour degager le chemin :stuck_out_tongue: ) (pareil en m’allegeant de facon a courir longtemps )

c’est plus calme dans la centrale , mais j’espere que tu as une bonne combinaison anti radiation ou un max de matos anti radiation :smiley:

wai g dla vodka… lol

ben justement, coté combi anti-radiation j’lai jeté plu to pour mallégé… bon jcroi ke je v croisé les doigt et courir comme un dératé… g pa le choix… et sinon c la fin du jeux laba ?

oui et non , tu as pas mal de fin au fond de la centrale
mais une serie de quete t’ammene à une autre fin de jeu ailleurs

j’en connais un qui va etre beau a voir avec ces 20 litres de vodka dans le sang apres qq temps dans la centrale :fou:
Edité le 04/09/2007 à 12:11

Mais non, c’est comme tout, faut savoir ne pas abuser des bonnes choses… lol

J’pense que je vais faire un demi tour et que je reviendrais avec une bonne combi et des armes légère… sa peut se faire ça ? Retourner au QG des mec du devoir et se refaire une ptite santé avant d’attaquer la centrale ?

Bis :sarcastic:

ok c fait…

:jap:

Si tu n’as que de la vodka et pas de piqouzes anti-rads,ça va pas être triste pour viser,vu le nombre de types qui t’attendent à l’intérieur :paf:

Feunoir a raison : beaucoup de radiations dans la centrale,perso,j’y suis arrivé avec 25 seringues et ça a été limite…sinon,en cherchant bien,il y a au moins 3 exosquelettes planqués (hélas dans les endroits les plus irradiés)

Pour ce qui est de la fin,ça dépend : si tu as suivi la quête de l’exauceur,quand tu le trouveras et feras ton voeu,oui c’est fini…
Le seul moyen d’avoir la fin la plus complète et la plus intèressante (ressortir de la centrale pour un niveau supplémentaire),c’est de suivre la quête Strelok,rencontrer le Doc,le Pionnier,trouver la chambre d’hôtel à Prypiat,le labo secret,etc…

Avec une super combi anti radiations qu’ils vendent à Yantar et qui protège à 90% même pas besoin de seringue dans la centrale. :wink:

Justement,j’ai apparement eu un problème dans les 3 parties que j’ai fait,parce que avec ou sans combi anti-rads,je ne vois aucune différence :etonne2:

Au début,j’en gardais une en réserve en plus de ma combi de combat et je l’enfilais dans les zones radioactives : aucun effet,obligé d’utiliser les seringues parce que mon taux de radiations augmente

Je me suis même demandé à quoi elles servaient au juste…:neutre: Bug?