Je suis archimage et alors !

salut a tous , j ai fini les quettes de la guilde des mages et je suis donc devenue archimage et j ai recupéré l apartement
1 quetion pourquoi je n ai toujours pa acces au planétarium ??
et et il possible que dans l appartement on puisse me voler ? car il me semble qu il me manque des objects dans les tiroirs .merci

Pour ce qui est du planétarium, je me suis également posé la question, et je n’ai toujours pas de réponses.
Sinon, oui on peut te voler, tu n’es pas vraiment chez toi, si tu ne veux pas avoir de problemes de ce coté, il est conseillé d’acheter une maison :slight_smile:

ça c est la loose car j ai 6 manequin avec des armure et tout et tout :na:

Les mannequins c’est pas ça qui pose problème, vu qu’ils sont “posés” par terre et que les armures sur eux sont… sur eux :ane:

Ce qui a des chances de disparaître, c’est ce que tu déposes dans des coffres, à moins que lorsqu’on obtient le grade et la piaule il y ait un script qui change le “propriétaire” des coffres pour qu’ils appartiennent au joueur… C’est à vérifier… :wink:

Le planétarium, j’y suis allé apr curiosité (merci la commande unlock de la console)

Grosse déception : la pièce est totalement VIDE.

vous avez bien lu, y’a rien du tout dedans, c’est une bête pièce ronde, haute de plafond, et c’est tout…

Question stupide, le planétarium, c’est pas un truc qui est dans un des mods payants en prévision ? Il me semble avoir vu un truc de ce genre…

Ca voudrait dire que les dév’ avaient prévus le coup :smiley:

EDIT : je confirme :smiley:

(source)

Encore un point négatif alors :ane:
On fait un jeu mais on prevoit à l’avance de faire des zones qui sont seulement ouvertes si vous achetez notre mod :super:

Quand on voit en plus la taille de carte qui a été modélisé AUTOUR de la zone de jeu, on se dit qu’il y a encore de quoi faire dans de futurs add-on :smiley:

Mouais, bof, à peine de quoi doubler la carte :ane: