Je suis actuellement sous xp pro pack 3,vista est il si mauvais? merci

en fait pour win 7 pas desous j’ai vista jamais installé est il si mauvais que certain le disent

Bonjour,

mauvais non, je n’irai pas jusque la!
Mais maintenant que 7 est là, il est très largement à préférer.

Tout va dépendre de la config du PC également. Si le PC est un peu juste, autant rester sous XP Pro

Et en français compréhensible ça donnerai quoi ??

Alors pour ce que j’ai deviné: non Vista n’est pas mauvais. D’ailleur 7 c’est majoritairement du Vista un peu améliorer, rien de plus.
Si tu devais acheter un nouvel OS: bien sur 7 serait un meilleur choix, mais si tu as deja Vista il ira tres bien alors.

y’a du vrai… et du faux :wink:

Seven n’est pas qu’un Vista amélioré.
L’interface de Seven est une amélioration de l’Aero de Vista.

Et Seven ne fait pas une rupture dans ce qui avait été lancé par Vista, c’est la continuité.

Vista est maintenant au point, c’est désormais un bon système.
Cela dit à choisir maintenant que Seven est arrivé, je prendrai Seven. Les améliorations ne sont pas toutes énormes, mais tellement pratiques!

Et pourtant tu le dis toi-même :ane:

:ange:
Edité le 24/11/2009 à 16:53

je suis passé de XP pro SP3 a windows seven… que dire, le changement du point de vue ergonomie, facilité, joie etc :slight_smile:

jai un portable sous vista, et je peux dire que c’est vraiment pas la meme réactivité, vista parait lent, seven est très réactif :wink:

si tu le peux passe a seven,
tu dis ne pas avoir assez de budget, mais certaines version OEM sont a 100 et quelque je crois

si ça ne tenait qu’à moi, je resterais sur XP pro au lieu dinstaller vista, qui n’est pas “mauvais”, qui est meme bon en SP 2 maitenant, mais la réactivité me gène :slight_smile:

je te conseille donc, (je n’en finis pas moi) de rester sur xp tout en économisant en vue d’acheter seven :slight_smile:
Edité le 24/11/2009 à 18:59

c’est peut etre car il est sur ton portable

Vista est réactif chez moi et tout autant que sevent ( sur un même PC )

c’est un bon portable, en multi boot avec seven seven est plus réactif

tu te joindra à moi pour dire que c’est de notoriété publique que seven est plus réactif et mieux optimisé, au moins moins gourmand, que seven

franchement aucune différence sur ma config , les 2 tournent bien

après si il doit acheter : Seven

si’il a dèjà vista autant le garder pas de changement qui nécessite vraiment l’achat de seven