Je suis à la recherche d’un portable de petit taille (entre 12’ et 13’) qui soit ultra performant, c’est à dire qui ne rame pas quand j’ouvre 4 ou 5 fenêtre Internet, des tableurs Excel, Outlook et je branche mon téléphone pour le synchroniser. Je ne joue pas beaucoup mais parfois ça m’arrive. De préférence avec une grande autonomie et à moindre coût (environ 600 euros). Je suis un peu perdu parmi toutes les offres?? Quelqu’un peut-il m’aider???
salut
a ce prix là c’est juste , on est sur un ultraportable et les prix sont élévé
aprés on tombe sur du Netbook mais bien moin puissant
En bref de la bureautique standard, mon petit Dell XPS 13" y arrive très bien, pas besoin d’une bête de course ![]()
Actuellement j’ai 7 onglets dans Firefox, Picasa et Photoshop d’ouverts, ainsi qu’un fichier PPS dans OpenOffice, 1.2Go de RAM d’utilisé, aucun ralentissement, très réactif ![]()
Edité le 17/12/2009 à 22:19
oui si tu veux de la « performance » il faut te diriger vers les ultraportables, hors ces petites choses sont bien chères, rir t’en a indiqué de bonnes ![]()
après un bon netbook peut faire tourner tes demandes ![]()
Le beurre, l’argent du beurre, la crémière, sa bonne humeur, et en prime sa petite soeur…
Sinon je viens d’acheter ca pour moi, et il est pas mal du tout : HP Probook 5310m