Je suis à la recherche d'un portable de 12' OU 13' qui soit ultra performant

Je suis à la recherche d’un portable de petit taille (entre 12’ et 13’) qui soit ultra performant, c’est à dire qui ne rame pas quand j’ouvre 4 ou 5 fenêtre Internet, des tableurs Excel, Outlook et je branche mon téléphone pour le synchroniser. Je ne joue pas beaucoup mais parfois ça m’arrive. De préférence avec une grande autonomie et à moindre coût (environ 600 euros). Je suis un peu perdu parmi toutes les offres?? Quelqu’un peut-il m’aider???

salut

a ce prix là c’est juste , on est sur un ultraportable et les prix sont élévé

www.ldlc.com…
www.ldlc.com…

aprés on tombe sur du Netbook mais bien moin puissant

En bref de la bureautique standard, mon petit Dell XPS 13" y arrive très bien, pas besoin d’une bête de course :wink:
Actuellement j’ai 7 onglets dans Firefox, Picasa et Photoshop d’ouverts, ainsi qu’un fichier PPS dans OpenOffice, 1.2Go de RAM d’utilisé, aucun ralentissement, très réactif :slight_smile:
Edité le 17/12/2009 à 22:19

oui si tu veux de la “performance” il faut te diriger vers les ultraportables, hors ces petites choses sont bien chères, rir t’en a indiqué de bonnes :slight_smile:

après un bon netbook peut faire tourner tes demandes :slight_smile:

Le beurre, l’argent du beurre, la crémière, sa bonne humeur, et en prime sa petite soeur…

Sinon je viens d’acheter ca pour moi, et il est pas mal du tout : HP Probook 5310m