Je souhaiterais récupérer Mail, comment faire ?

Bonjour,

Nouveau possesseur d’un Macbook, j’ai utilisé dans un premier temps Mail avant de tester Thunderbird. Entre temps j’ai par mégarde supprimer Mail (chose impensable et impossible avec Outlook sous Windows), si bien que je ne sais pas comment le récupérer ? Un cd d’installation ? Un lien direct où le télécharger ? Merci

c’est bien pasque c’est impossible que c’est anormal…

Un logiciel de messagerie est un logiciel comme un autre et il est normal qu’il soit desinstallable comme tout le reste.
Je ne vois pas ce qu’il y a d’impensable la dedans…

Quoiqu’il en soit, tu peux le recuperer sur ton CD d’install … Tout est dessus

Merci,

Oui c’est sur, j’adhère totalement à la philosophie d’Apple, notamment avec cette gestion d’installation et de désinstallation si simple et rapide, mais je m’attendais à des difficultés pour supprimer des applications natives telles que Mail, à l’instar de Windows Media Player ou je ne sais quelle autre applications presque impossible à désinstaller.

En tout cas, je confirme ce que l’on m’a dit une fois qu’on passe chez Mac, on ne peut plus retourner sous Windows, et c’est le cas !!

Bon, le truc c’est que tout est déja installé, et que les Cd d’install ne changent rien !! Mais je trouve toujours pas Mail !! Qqun pourrait-il faire un torrent de l’application svp ? ou bien me dire ou je peux le trouver ?
En vous remerciant d’avance

Pour pouvoir réinstaller uniquement le logiciel Mail, il faut utiliser ton CD d’install avec le logiciel Pacifist.

La procédure est expliquée ici : www.osxfacile.com…