désolé pas asser de place pour la politesse donc bonsoir et merci d’avance donc j’hésite entre la nouveau et la performance , le neuf et l’occazion merci
pour ma part je pancherais sur la 3870x2 d’occaz =)
la 4850 est moins perf qu’une 3870x2 ! je dirais que si tu trouve la 3870x2 en dessous de 200 en occas ou neuf prend la sinon la 4870 est plus perf et est a 250 ± mais pour 150 la 4850 est plus perf qu’une 3870 et plus perf qu’une nvidia 9800gtx dc elle reste la meilleur rapport perf/prix
Edité le 15/07/2008 à 03:24
Si tu prend la 3870x2 il va te falloir une alim de 600 W grosso modo
La 4850, il lui faut une autour de 450 500 W mais c’est sur elle est moins performante.
La 3870x2 est bien plus bruyante aussi.
Normalement une alim de 450W ou 500W suffit, après il faut voir au niveau de la connectique pour alimenter la carte.
oui 500W je penses que c’est très bien
Pour la carte Graphique le mieux est une carte neuve car tu ne peu pas savoir combien de temps a tourner celle d’occase et si elle a ete overcloquer. Elle peu très bien tourner 1 mois puis commencer a avoir des problemes
donc si j’était toi je prendrai la 4850 qui est deja une tres bonne carte
Merci a tous je pense aussi que je vais me prendre un 4850 salut