Je souhaiterai passer de windows 10 32 bits a une version 64 bits

Bonjour, alors voila le problème souhaitant passer de Windows 10 32 bits a Windows 10 64 bits, j’ai booter une clé usb avec l’outil d?installation fournis par Windows puis j’ai redémarrer mon pc en le lançant avec la clef depuis le BIOS mais ensuite un ecran noir s’affiche avec le message suivant, “The device boot have been changed BBS boot prority will be affected. Please enter setup to check. Press Del to enter to setup, press F1 to continue”. En temps normal je press F1 et mon pc démarre normalement, avec avant un message “Verifying DMI pool data…”
Mais quand je lance le PC avec ma clé usb bootable, Aprés le “Verifying DMI pool data…” il y a un message juste en dessous de ce dernier disant “Invalid partition table.”
Je dois donc continuer a lancer mon PC avec Windows 10 32 bits j’ai besoin d’aide S’il vous plait je suis bloquer :-(: et je ne sais plus quoi faire.

PS: Mon pc est un ACER
Ma config : snag.gy…

J’ai lu l?intégralité du site mais je n’ai pas trouver de correspondance, cependant si sa peut aider voila un screen du diskmgmt.msc : snag.gy… la clé étant ESD-USB ( sur laquele se trouve windows 10 64 bits).

À mon avis le secteur de boot usb est endommagé . Ou alors débrancher tout périphérique usb sauf clavier et souris.
Edité le 09/06/2016 à 16:10

Mais le problème est la, je souhaite installer windows 64 bits sur un clé USB booter mais a chaque fois sa me met Inavlid Parttion Table…:frowning:

(Hormis la clé usb d’installation bien sûr) .

Prenez une photo de l’écran de la fenêtre Bios ou est configuré le périphérique de démarrage.