Je souhaite rajouter une carte graphique

salut voila je voudrais booster un peu les puissances graphique de mon pc

voila j’ai une carte mère Asus A8N32-SLI Deluxe et une NVIDIA
et une carte graphique: NVIDIA GeForce 6600

ma carte mère possède 2 slots PCI Express DUAL 16X donc je peux:
mettre deux carte graphique mais j’hesite entre:

  • acheter une carte graphique moyenne ( 150 euros) et garder la 6600

-enlever ma 6600 et la remplacer par une plus cher ( env 200 euros)

pouvez vous me conseiller??

Sans aucune hésitation tu remplaces ta 6600 par une plus récente.

Par exemple y’a la X1950 Pro à 200 € qui gère pas mal, puissante et avec toutes les dernières technologies (hormis directX 10 bien sûr… :sarcastic: ).

+1

ok merci je pense prendre la x1950pro alors!! elle convient bien à mon budget

tu pourras pas faire de sli aussi avec une ati, il faudrait plutot prendre une 7900gs

Pas de quoi, après te reste juste à choisir ta marque préférée… si tu peux monter jusqu’à 220 € prend la sapphire avec le zalman -> gage de silence.

salut merci de vos réponse

eu c’est quoi du SLI???

la x1950pro vas bien sur ma carte mère?

aurock: eu pour le silence je m’en fiche un peu j’ai toujours la chaine hifi en route donc j’entend pas le pc :wink: mais merci de la prop :wink:

Si tu prends une ATI avec une carte SLI c’est nikel, mais comme cité plus haut, tu ne pourras pas rajouter une autre ATI identique pour du CrossFire (puisque c’est une carte SLI)… c’est dommage je trouve…

Entre acheter une 2nde 6600 et investir dans une seule CG moyen/haut de gamme, il n’y a pas photo.
Le SLI n’est pas un bon choix ici, même pour l’avenir…

merci ! je pense donc commander la x1950pro :wink:

Je plussoie :oui:

Bonne solution et tu nous fais un topic de présentation ? :slight_smile:

ok pourquoi pas :wink:

c’est pas ca que je voulais dire, je ne lui conseille pas de prendre une deuxieme 6600 mais plutot une 7900gs, et dans ce cas il pourra par la suite utiliser le sli.

salut a tous!!! chui nouvo!!!
j’voulé juste me renseigné!!! alors g rencontré un problém lors de l’installation de’ ma G-FORCE FX5200!! on ma dit ke ma carte na pa été signé numériqument!!! alors c koi le problém merci…

Euh… ton français déjà…

Sinon, ce n’est pas ta carte qui n’est pas signée, c’est ton driver. Il faut juste que tu acceptes son installation (clique sur “installer quand même” ou un bouton du même genre…)

Quel rapport avec le topic!? :heink: (en plus un topic vieux de presque 1 an!!)
En plus sur ce forum on est prié de parler français :sarcastic: (ou au moins de faire un effort)
Créer ton propre topic et dans un langage compréhensible, les gens te répondront. :wink:

EDIT: Sermax tu es trop gentil :wink:
Edité le 10/10/2007 à 17:57

Vi! Allez, j’efface mon post précédent! :MDR