Je souhaite brancher mon pc portable à mon écran LCD de la tour...mais l'écran ne détecte rien

Bonjour à tous,

Mon écran de portable est cassé, c’est un compaq basique…je souhaitait le brancher sur l’entrée VGA de mon écran de mon autre ordinateur, mais l’écran ne détecte pas de signal…par contre j’aperçois bien ce qui reste d’affichage sur mon portable (1/8 du côté gauche)…
y-a-til une manipulation spéciale à faire? sous le bios? cela va être dur sans vision…

Merci d’avance pour votre aide…

Modèle : compaq presario CQ71

Normalement il y a une combinaison de touche à faire pour basculer sur l’autre écran (genre Fn + F6 ou un truc du genre, regarde dans le manuel)

Il y a souvent une icone d’écrans pour basculer sur mon Asus c’est Fn + F8 par exemple

A+

Merci à vous, je viens de retrouver le manuel, on m’indique de faire Fn+F4 , malheureusement ça ne marche pas…En fait, j’ai oublier de vous préciser que j’ai sortie le disque dur , je compte y installer linux Mint en externe…et c’est bien là mon inquiétude , je voulais voir si le basculement était gérer hors OS (bien sûr avec les graphismes les plus sommaires comme lorsqu’on installe un système), ou s’il fallait un OS présent , dans ce cas je suis bloqué puisque je n’y vois rien :frowning:

C’est géré par l’OS normalement.