Je sors quasiment plus.... C'est normal?

Bjr,

Tout d’abord, j’espère ne pas faire un my life, auquel cas je comprendrais fort bien qu’on me censure.

Depuis que j’ai arrêté mes études, et que je travaille je sors de moins en moins (aujourd’hui je ne sors plus du tout). Car tout mon entourage (relations de travail + amis) sont en couples et qu’ils ne sortent plus.

Or comme il est assez pénible de sortir seul, mes seules sorties sont dédiées aux courses et aux trajets pour aller bosser.

Tour naturellement, je ne rencontre plus personne et je reste donc célibataire.

Bref, j’ai le sentiment d’être tombé dans un cercle vicieux…

D’autres personnes sont t-elles dans ce cas?

Mieux d’autres qui en sont quitter ce cercle, pourraient-elle dire comment elles ont fait?

Merci.

PS : je me tape le traditionnel coup de cafard des fêtes de fins d’années, fin janvier :pt1cable:

Bah, ton problèmes est assez courant quand meme en fait… :confused:

Mais c’est a toi de vir, faut que tu te motives pour allez en boite, au ciné, enfin, justement l’inverse de ce que tu ne fait pas, sortir donc, te forcer au debut s’il le faut…

Pis sinon, demande a tes potes quand meme, ils sont pas obligés de tout le temps restés en couple je pense…

tu deviens nerdz mon fils :o

(cay mal [:matleflou] )

Ouais, le stade au dessus de Geek :stuck_out_tongue:

comme Fibbs, force toi à sortir, même si c’est pas marrant de bouger tout seul, c’est toujours mieux que de rester enfermer chez toi…

Inscrits toi dans un club sportif (tu dois bien en avoir un qui te plait), ou alors dans une association (resto du coeur ou un truc du genre) tu verra du monde et tu sera utile :wink:

Même pour les geeks,il y a de l’espoir:
http://www.copinedegeek.com/
Sinon,je compatis.