Je sais plus quoi faire ! ]

Bonjour à touse !
Je poste pour la première sur un forum pour un virus , ce virus et pire que Superman , impossible de le supprimé , impossible de le mettre en quarantaines car sa me fais l’erreur suivante :

http://image.netenviesdemariage.com/images/1212834575p4peslc.jpg

Cela me gave , je sais plus quoi faire j’ai utilisé un tas de logiciel mais sa fais rien

Spybot = Aucun Mouchar Trouvé
Avast = Le supprime ( mais il revien tout le temps )

J’ai lu sur un forum le logiciel “Avira AntiVir Personal - Free Antivirus” il detecte mais sa revien toujours !

Voilà merci si je suis un peu vague , n’hésité pas à la signalé :slight_smile:

Merci amicalement Phetaleine.
Edité le 07/06/2008 à 12:33

Salut !

Tu as essayé de scanner ton pc en ligne ?
Tu va sur des sites comme ceux de pc-cilin, kaspersky, bitdefender par exemple, et tu scan ton pc!
Sinon vu que tu connais le nom du fichier et ou il est stocké, tu pourrais tenter de démarrer en mode sans échec, et de le supprimer en allant dans le dossier directement et en le supprimant manuellement…

D’accord , je vais essaye merci ! Je vous donne des nouvelles d’ici quelque jours , selon ma disponibilité

Bonsoir,
C’est (était) quel “virus”?
Avec Avast, pour ce genre de problème, tu peux planifier un scan au démarrage, l’action a plus de chance d’aboutir.

Pour commencer simple, tu peux essayer de démarrer en mode sans échec et vider le cache du navigateur.
Sinon, booter sur un CD et effecer le contenu du répertoire Temporary Internet Files.