:hello:
+1 avec toi car AM2 et Conroe sont en période de lancement ce qui signifie prix au max (assurer la rentabilité :riva: ) ,perfs en augmentation (o/c,compatibilité,bios evolutifs…)
et bien sur refonte complete des configs (donc augmentation du prix final)
De plus si le socket 939 est mort :non: alos coment se fait-il que l’on trouve du A et du 754 ,encore !Et bien parceque le 939 aura encore quelques années devant lui avant de sombrer et aujourd’hui il se targue encore des meilleures perfs du marché!
Donc en conclusion ,soit tu investit le minimum dans une config actuelle en s939,soit tu attends le Conroe qui tiendra peut-etre ses promesses…
:neutre:
merci de vos réponses, maintenant je sais quoi prendre:
-G.Skill Kit Extreme 2 x 512 Mo PC 3200 102
-AMD Athlon 64 3000+ Socket 939 - Venice - 1.8Ghz - version Boîte 100
-ASRock 939Dual-SATA2 (ULi M1695) - ATX 55
-Sapphire Radeon X850 XT - 256 Mo PCI Express 180
total: 437
Encore merci de vos réponses vous êtes supers :jap:
C’est très juste, mais dis toi aussi qu’un amie a passé son 3000+ avec ventirad d’origine en équivalent 3500+ :miam:
Par contre sinan il faudrait me dir si une LeadtekWinfast 7600GT TDH Extreme n’est pas mieus qu’une X850XT, certes ça serai 230 la carte sur LDLC mais ça en vaut peut-être le coup psk la X850XT est en fin de vie alor ke la 7600GT a encore de beau jours devant elle…
Tu pourrais me dire ça snake59? merci :jap:
en oc ça donne un équivalent quoi?
edit: non c’est bon je viens de voir ta réponse!
Ah c’est sur que ce n’est pas une DFI toute neuve :MDR
ça peut pas être pire que ma actuelle, elle c’est pas d’oc du tout, pas de dual chanel, agp 4x, etc…
350 ça suffit pas?
je plussoie,
En effet ça va etre le jour et la nuit avec ton ancienne :bounce: ,et j’insiste ,cette config va te permettre de garder des perfs tout à fait honorables pendant au moins 2 ans meme si elle sera dépassée d’ici la fin de l’année en perf pure par les nouveaux arrivants! :oui:
Il faut eviter la course à l’armement ,meme si c’est sympa d’avoir toujours du matos au top ,une config moyenne comme celle-là cumule les avantages de bonnes perfs pour un prix modique ! :oui: (surtout en periode de changements commme maintenant!)
Et +1 avec les alim’ citées par Snake ,mais au moins 480W ,histoire de voir venir et en plus tu pourras la garder pour une config ultérieure . :super: 70-80
hmmm je crois que c’est une noname…
et je ne sais pas du tout ce qu’elle vaut…
noname? :whistle: :non:
Bon alors quelques roros de +! :oui:
Juste pour info une LC Power ça vaut quoi?
J’ai vu differents tests et vu le prix, je pense que je vais en prendre une.
Vous êtes surs que mon alim ne sera pas suffisante, parceque elle marchait parfaitement jusqu’à maintenant et au final j’ajoute rien je remplace juste?
Et au fait:
C’est bon le matos est mis en vente sur ebay :miam:
ca fait 1ans et demi que je lis ca et ya encore eu des cpu sortient sur cette platforme dernierment 
Une derniere petite question:
la x850xt ne gérant pas les shader 3, est-ce que je peux tirer un trait sur les beaux reflets sur la route que j’avais dans need for speed most wanted? :’(
Ou alors j’en aurais encore, mais moins beaux et moins éblouissants?
éventuellement des images seraient bienvenues :jap:
J’ai testé avec mon chip graphique intégré voir ce que ça donnait mais comme il ne gere même pas les shader 2 et ba j’ai pas pu voir.
n’empeche que ce jeu est bien optimisé, il tourne de maniere fluide, certe avec tout les détails au minimum, mais le pire c’est que c’est limite plus fluide qu’avec ma 6800GT :pt1cable:
pas en moyenne des fps mais j’ai plus de micro coupure comme avant
Tu va le voir quand même (bloom), mais dans des jeux comme Ghost recon advanced warfighter, ou Oblivion, tu peux voir une différence. (J’ai tester la x850pro@x850 XTPE a mon frère vs ma BFG 6800GS, et c’est surtout sur oblivion, et Ghost recon, que l’effet HDR était différent). De plus, la x850XT te permettera de jouer les jeux quand même avec de très beau détails :oui: .