Je regrette Ibazar - Ebay

La dimension de Ibazar en faisait un véritable lieu d’enchères.

Ibazar à l’image d’EBay n’était pas la proie de commerces déguisés avec des évaluations “confidentielles” pour mieux protéger l’anonymat de ses fausses adresses, avec des ventes à l’arnaque en usant de l’ambiguité et chaque jour des victimes qui pâtissent de la complexité des outils et d’une organisation sans âme, le manque de contacts humains :na: ,

cette belle mécanique jamais prise en faute est protégée par son internationalité et de ce fait apparaît tellement puissante par rapport à ses propres victimes que celles-ci ne réagissent même pas et sont broyés par un système auquel elles ne peuvent pas résister et ne comprennent pas :smiley: .

Une larme :love: pour Ibazar, au fait comment s’appelait la ménagère qui l’incarnait ?

pas vous :whistle:

quelle est l’interet de ce post dans le forum matériel dit me le ?

Sans aucun intérêt. :heink:

Les censeurs sont de sortie…

Peut-être que des utilisateurs d’Ebay sont acheteurs de matériels et qu’à ce titre, , il m’apparaissait cohérent et solidaire pour en avoir était victime leur conseiller la prudence dans leurs opérations d’achats.

Si vous avez des conseils à ce propos ou sur le forum que j’aurais dû utiliser, du statu de censeurs vous passeriez ce qui est plus noble à celui de conseils.

le journal des lecteurs par exemple

Merci totophe :stuck_out_tongue:

:jap:

c’est beau :jap: totophe sans oublier 47

@ + :slight_smile:

crée une société et un site.

c’est déjà fait, mais merci !

Il est évident que Ebay rend bien des services pour la vente et l’achat de materiel informatique.
Malheureusement, toute entreprise qui prend de l’empleur et la proie de beaucoup d’arnaqueurs !
Le seul mots d’ordre et de faire attention et de ce méfier des affaires beaucoup trop allechante…
:wink: