Je recois pas d'email!

bonjour

j’ai un compte email chez noos, j’ai parametre outlook express.
le probleme j’ai du mal à recuperer mes mail depuis le serveur de messagerie noos.
je tiens à vous dire que j’ai rempli le champ d’adresse POP et smtp.
en revanche j’arrive à envoyer des email.

merci

Tu as un firewall et un antivirus ?
Lesquels ? As tu fais un essai en les désactivant, car il n’est pas rare qu’un antivirus bloque la réception de mail … ainsi qu’un firewall mal réglé !

un message d’erreur quelconque?

j’a zone alarm comme firewall et avg free edition comme antivirus.
je ne sais pas s’il est bien parametre. en tout cas j’ai pas un message d’erreur

non j’ai pas de message d’erreur

Salut,

Tu dis que “tu as du mal”, qu’est-ce que ça veut dire exactement ? Que parfois ça fonctionne et d’autre fois pas du tout ? Ou alors que tu arrives à en récuperer seulement un certain nombre ?

Que se passe-t-il dans ton client messagerie ? Quel est l’erreur mentionnée ? Time-Out ?

C’est qu’il y a personne pour t’ecrire MDR…

j’ai fais plusieur test d’envoi email, le probleme ils arrivent jamais à mon logiciel messagerie. en revanche dans le “webmail” de noos je peux les lire

Soit outlook est mal paramètré soit il y a quelque chose qui bloque …

Si tu utilise xp, le firewall d’xp est bien désactivé ?

Tu as essayé d’en recevoir 1 ou 2 en DESACTIVANT ton firewall et ton antivirus ?

non je ne l’ai pas encore fais mais bon en meme temps je vois pas l’interet de faire marcher mon outlook sans antivirus et firewall, ça va me pose un probleme de sécurité
que pense tu?

Oui c’est sur que ça posera un problème de sécurité, mais si tu essayes juste une fois en les désactivant et que ça marche tu saura que c’est un problème de configuration soit de l’antivirus soit du firewall.
:kimouss:

Suffit de demander à quelqu’un ou même toi même à partir d’un autre compte de t’envoyer un mail dont tu es sûr … faut quand même pas être parano à ce point :pt1cable:

Ou alors tu reste comme ça … à toi de voir … :neutre:

Salut,

Tu n’as pas défini les filtres par erreur ?