Bonjour, j’avais un compte paypal et parfois je recevais des mails me disant ceci:
"Bonjour Utilisateur PayPal,
Dans le cadre de nos mesures de securite, nous controlons regulierement les activites en cours dans le systeme PayPal. Au cours d’une recente verification, nous avons releve un probleme sur votre compte PayPal.
En etudiant votre compte, nous nous sommes rendu compte que nous avions besoin d’informations supplementaires pour vous fournir un service securise."
Et pleins d’autres variantes ! ! ! Mais me doutant le la supercherie à chaque fois j’allais voir sur le site officiel sans passer par le mail et là rien.
Pour etre sur j’avais changé d’adresse et je recevais toujours les mails mail dans mon ancienne boite mail. Pour plus de sécurité j’ai fermé mon compte paypal.
Je signal à chaque fois ce courrier comme tantative de hammeconage dans mon espace email mais rien.
Ma question est la suivant à qui je dois déclarer ses mails contrefais??? J’ai voulu le dire a paypal mais comme je n’ais plus de compte il semblerais que je ne peux plus.
Edité le 04/01/2009 à 20:12