Je recois du phishing en mail!

Bonjour, j’avais un compte paypal et parfois je recevais des mails me disant ceci:
"Bonjour Utilisateur PayPal,

Dans le cadre de nos mesures de securite, nous controlons regulierement les activites en cours dans le systeme PayPal. Au cours d’une recente verification, nous avons releve un probleme sur votre compte PayPal.

En etudiant votre compte, nous nous sommes rendu compte que nous avions besoin d’informations supplementaires pour vous fournir un service securise."

Et pleins d’autres variantes ! ! ! Mais me doutant le la supercherie à chaque fois j’allais voir sur le site officiel sans passer par le mail et là rien.
Pour etre sur j’avais changé d’adresse et je recevais toujours les mails mail dans mon ancienne boite mail. Pour plus de sécurité j’ai fermé mon compte paypal.

Je signal à chaque fois ce courrier comme tantative de hammeconage dans mon espace email mais rien.
Ma question est la suivant à qui je dois déclarer ses mails contrefais??? J’ai voulu le dire a paypal mais comme je n’ais plus de compte il semblerais que je ne peux plus.
Edité le 04/01/2009 à 20:12

Bonjour,
voilà le lien sur la section du site de paypal où tu peux signaler tout faux site : lien
J’en ai déjà signalé pas mal… mais ils doivent en avoir des centaines chaque jour…

ok merci j’en reçois environ 5 par jour juste sur boite hotmail :@

J’ai trouvé la solution il suffit de transférer les mails reçu ici: spoof@paypal.com

oula t’es sûr que ça marche encore ça? ils avaient mi cette adresse il y a au moins 4 ans… :confused:

J’ai un probleme sur ma boite email…Quand j’envoi un mail,je recoit ce message"
LE MESSAGE A ETE ENVOYER MAIS LE FICHIER N’A PAS ETE ENREGISTRER CAR DES ACTIVITES SUSPECTES ONT ETE DETECTEE DANS VOTRE COMPTE"…Je suis sur “yahoo”…
Quelqu’un peut me renseigner???..merci…:frowning:
Edité le 02/04/2009 à 02:12