Je recois des emails qui me sont meme pas adressé

Bonjour à tous,

Depuis pas mal de temps, je recois des emails qui me sont pas adressés. Avant c’était 3 ou 4 maintenant, c’est une cinquajntaine par jour.

Je suis sous outlook express.

Pouvez vous m’indiquer comment eliminer tous ces pourriels.

J’ai deja essayé des logiciels fait pour, mais comme a chaque fois ce sont des adresse différent, le filtre ne sert pas à grand chose.

Merci à tous pour votre aide.

edit : je precise que ces mails sont tous en anglais.
edit2 : cet adresse est aussi mon adresse msn, pensez vous que cela peut venir de ca ?

Oui cela s’appelle des Spams.

3 Solutions :

  • Utiliser un FAI qui filtre les spams
  • Utiliser un logiciel anti-spams
  • Utiliser Thunderbird (qui possède un puissant filtre anti-spam) au lieu de Outlook

et quelques précautions :

  • Ne pas donner son adresse à n’importe qui
  • ou utiliser 2 adresses (une perso) et une pour les contacts externes (type site web)
  • ou utiliser des emails jetables (type extension "Jetable email" de Firefox)

Et eviter d’écrire tes emails sur un forum, donc édite ton message :wink:

oui mais pourquoi des mails qui me sont pas adressé arrivent dans ma messagerie ?

Parce que c’est du spam et qu’on y est tous confrontés :neutre:

Et il n’y a aucune solution si ce n’est utiliser un systeme de filtrage des indésirables. :jap:

ok

J’utilise vade retro mais je le trouve pas trop efficace. Qu’est ce que vous me conseillez d’autre ?

Thunderbird au lieu de Outlook comme dit précédemment

Parce qu’ils te sont bien adressés. Ces mails ont un nombre important de destinataires (la plupart cachée) et tu en fais bien parti…
Amitiés
Janus

ok merci a tous,

je vais tester thunderbird

tu peux créer une règle de message en mettant les mots qui reviennent le plus souvent ou qui risquent de revenir , et demander à outlook de supprimer les messages qui contiennent ces mots .

je peux pas te décrire la méthode comme ça mais l’aide de outlook devrait être plus utile !