Je recherche un jeune informaticien qui travaillait au centre de formation du plateau picard de St just en chausse car j’aimerai rentrer en contact avec lui.
Je poste ici car je sais qu’il a un compte sur clubic si quelqu’un le connait faite moi signe.
Merci
Si un topic ne vous inspire pas, s’il ne vous plait pas, s’il vous semble étrange, nul besoin d’aller le pourir.
S’il vous parait hors charte, il suffit de signaler et nous laisser juge de son avenir. Nous sommes là pour ça.
C’est donc la derniere fois que l’on vous avertis concernant le pourissage d’un topic, quel qu’il soit et ce au même titre que les IWH. C’est pourquoi à la prochaine récidive, il y aura des carrés qui tomberont, sans prévenir.
Tiens j’ai eu une idée pour toi tout à l’heure mais c’est peut-être hors charte:
Il a un compte clubic mais il poste peut-être pas sur les forums, par contre c’est probable qu’il lise les news.
Moi quand je les lis je regarde les premiers commentaires, qui sont directement affichés.
Donc un jour tu tombes sur une news sans comentaires, ou seulement un ou deux, là tu postes un commentaire style:
“Ouah mais quelle super news, merci clubic !(on prépare les modos pour ce qui va suivre :D)
HS: je recherche un dénommé Terence, informaticien… bla bla… contacte moi par MP ou sur l’EAPC”
Si tu le fais qu’une fois ça devrait passer, en tout cas bonne chance
:hello:
Si tu pense que son nom est dans son pseudo, tu peux tenter la recherche d’utilisateur par cet écran: http://www.clubic.com/forum/gerer-les-util…rs-ignores.html
(Il faut feinter avec clubic, tu obtient le nom et tu repasse par les MP)
On ne trouve jamais que 6 terence si tu leur envoie chacun MP, ça ne fera jamais que 5 ou 6 erreurs .
Si au moins tu savais sur quel forum il sévit!
(sans compter que peut-être qu’il ne veut pas être retrouvé) :whistle: