Je recherche une démo... - De voitures dont j ai oublier le nom!

Bonjour a tous :hello:
Je cherche une démo d un jeux de voitures que j adorais dont j ai oublier le nom… (oui oui c est vague)
Alors a mon souvenir, la démo comprenais: 3 vehicules,2 circuit (un 100% asphalte un 50% terre)
Un parking pour tester les voitures, Des réglages a foisons (parralelisme ect…) et une bonne gestion phisyque!!! Je me rappelle aussi que l on pouvais prendre des passager
Et que sur l ecran des reglages on pouvais faire sauter la voitures pour tester les amortisseur et le poid.
Je fais appelle a vous car suite a un formatage je ne l ai plus :sweet:
Siouplai…Aidez moi :frowning:

c’est inssufisant comme précisions, dsl je voit pas

slt je pense que c’est live for speed.

oui c’est Live for Speed sûr à 100 % :slight_smile:

puis la démo sera sans doute améliorée par rapport à la dernière foi que tu y a joué car les patchs modifient aussi la démo.

Merci!!!!!!!! C est bien LFS mais je n est vu aucune amelioration (petetre que jai pas la bonne verssion :??: )

ou peut etre que tu jouais déjà à la version U, ça dépend à quand remonte la dernière foi que tu y as joué, mais vu que la démo est disponible depuis plus de 3 ans, et que tu ne te souvenais plus du nom, je pensais que tu n’avais pas profité des derniers patchs…

Pas grave, je te remerci :smiley:
Question, il existe une verssion payante ou pas? parsque les autres voitures elles font envie

bien sur que ça existe, suffit d’aller voir sur le site pour payer.

Il existe même 2 versions, La s1 sortie en premier qui propose certains tracés et voitures, et la s2 plus récente qui ajoute encore d’autres voitures et circuits, et qui oblige avant tout de posséder la S1, chacune doit valoir environ 18€

tu peux voir le contenu de chacune des versions sur le site, mais je dirais aussi que la plupart des gens possédant la S1 ont dû faire le passage à la S2 alors je pense pas qu’il reste beaucoup de monde à jouer sur le net en S1, bien que la S2 permet de le faire, mais pourquoi se limiter quand on a tout de débloquer.

Ok remerci