Je recherche une application vide :)

Bonjour,

Pour faire quelques manip avec un logiciel, j’aurais besoins d’un logiciel vide, juste qui s’ouvre et qui se referme directement, en dos c’est bien :).

Je le ferais bien moi-même (c’est pas très difficile) mais je n’ai pas d’IDE en C sur mon PC et ce serait un peu exagéré de le télécharger et de l’installer juste pour ça :slight_smile:

Alors je me demandais si quelqu’un ici voudrait bien m’en envoyer une :smiley:

J’ai essayé avec NaDa mais on peut pas le démarrer en exécutable.

En DOS ?
un .bat avec simplement un rem à l’intérieur ça doit faire l’affaire.
Et tu n’as même pas besoin d’un éditeur texte pour l’écrire

en fait j’ai besoins que ce sois un EXE et qu’il apparaisse comme processus dans le gestionnaire des tâches :slight_smile:

Il va falloir être rapide pour le voir dans le gestionnaire de tâches

C’est pas moi qui suis censé le voir, je m’explique. J’ai un HTPC et le logiciel Vista Audio Changer, celui-ci a une fonction “Monitoring” qui permet de changer le périphérique de lecture par défaut selon le programme qu’on utilise.

J’aimerais pouvoir créer 2 exe (un pour chaque périphérique) qui, quand ils sont ouverts, modifient le périphérique par défaut :slight_smile:

Et avec le MediaPortal et le plugin MultiShortcut, en faire un raccourci directement de MediaPortal pour pouvoir changer le périph’ par défaut sans quitter MediaPortal.

bonjour,

un petit script vbs ferait l’affaire non? si je me trompe pas ils apparaissent dans le gestionnaire des taches

si ce n’est pas le cas , quelques lignes de code qui t’ouvrent et te ferment un session de notepad par exemple :slight_smile:

Est-ce qu’une âme charitable pourrait m’en faire un et me l’envoyer, car comme je l’ai dit, j’ai aucun IDE sur mon PC.

Le vbs, ça s’écrit à l’éditeur de texte.

oui mais je ne connais pas du tout le vbs …

Ton bonheur !

http://bernardbelanger.com/computing/NaDa/index.php

http://bernardbelanger.com/computing/NaDa/images/download_on.jpg

Comme je l’ai dit dans mon premier post , NaDa ne peut pas être exécuté en exe, c’est juste un fichier avec rien dedans.

Je t’ai fais ça

www.megaupload.com…

Je t’ai mis les codes sources (façon il y a rien dedans puisque le prog doit rien faire)

Le premier s’ouvre et se ferme directement, le second tu dois appuyer sur une touche pour qu’il se ferme.

(et un truc qui m’a fait halluciner … j’ai codé juste “main() { }” après compilation, avast me détecte mon prog comme un virus XD, j’ai donc ajout int a;)

Voila, j’espère que ça t’auras aidé ^^

Merci, c’est exactement ce que je cherchais =D