Je recherche un titre du début des années 90 - un titre pop/rock

Bonsoir à tous,

Je recherche désespérément un titre diffusé au tout début des années 90 (1992 ou 1993) qui passait, entre autres, sur NRJ. Si ce titre était toujours d’actualité, il passerait sur RTL2. :slight_smile:

C’est en anglais, un groupe apparemment et une introduction musicale assez longue.

Ça commence par du synthé et de temps à autre, on entend du violon (toujours pendant l’intro)

ça fait : ta ta tatata, ta ta tatata (piano) palalalala (violon) ta ta tatata … palalalala
ensuite, le chanteur chante mais sans musique et après, ça devient rythmé.

Le refrain, ça fait :

Get ready, yeah eah (choeurs), get so dome, oh get ready, …
Tu tu tu tu tu (choeurs)

Je n’ai jamais entendu ce titre depuis. Connaissez-vous le groupe et le titre de la chanson ?

Merci à vous. :oui:

Y’as un topic de recherches de musiques :oui: (Où ça? Utilise la fonction recherche! :paf: )

Mouarf, la belle réponse piège :ane:

:ange:

http://www.radioblogclub.com/search/0/get…by_2_unlimited

:ane: :MDR :smiley:

Salut,

Il s’agit du groupe “Rare Earth” et le titre “Get Ready”. Il commence avec du synté (début long), solo de saxo puis de basse et de batterie
dans la version longue. Je ne crois pas me tromper.

Bon dieu!!! je m’aperçois simplement maintenant que la question date de 2006. T’as du trouver depuis le temps!!!

Non, c’est pas ça. Rare earth, ça date des années 70. Je vois parfaitement de quel morceau il s’agit, mais moi aussi je l’ai dans la tête et je cherche le nom ! Sniff !!
Du gros son, une voix profonde, ça fait penser à Midnight Oil. J’étais animatrice radio à l’époque et on le passait énormément.
MàJ: j’ai trouvé: c’est Roachford !!! Ouf ! Quel soulagement :wink: C’est le conditionnement qui a marché, je l’avais tellement annoncé :wink:

11 ans plus tard :roll_eyes: