Je recherche un système me permettant de lancer un audio d’hypnose sans me lever de mon lit, donc avec une télécommande

Je fais régulièrement des insomnies.
Je recherche un système me permettant de lancer un audio d’hypnose sans me lever de mon lit, donc avec une télécommande.
La télécommande doit me permettre de :

  • démarrer le système
  • scanner une directory pour choisir l’audio d’hypnose que je souhaite lancer
  • lancer l’audio d’hypnose
  • important l’audio d’hypnose ne doit être lu qu’une fois, et ce doit être le seul fichier lu.
  • une fois l’audio lancé l’écran doit s’éteindre, ou je dois avoir la possibilité de l’éteindre sans arrêter l’écoute de l’audio

Auriez-vous des propositions à me faire ?
Je vous remercie d’avance,
Pierre

Bonjour,
Tu n’étais pas obligé de refaire un autre post et continuer sur l’autre
( Pourriez-vous me conseiller un lecteur MP3 capable de ne lire qu’un seul fichier? ) que je ferme.

Le moment est bien choisi… tu as les discours politique… une aubaine :crazy_face:
Sinon, comme je te l’ai déjà proposé dans ton précédent sujet, une enceinte connectée que tu commandes à la voix.
J’utilise un EchoShow qui fait ça très bien, et pour ne pas être dérangé par la luminosité de l’écran, il suffit de demander d’éteindre l’écran.

1 « J'aime »

EchoShow c’est surement bien, mais trop moderne pour moi.
La solution que j’ai trouvée pour le moment ce sont des enceintes PC reliées au secteur et à une tablette Samsung, mise en mode avion pour couper les ondes, et reliée aux enceintes avec une prise jack 3,5 mâle mâle.