Je recherche un joystik pour jouer a BF2

salut a tous je recherche un joystik pour jouer a BF2 pour piloter mais je ne c’est pas le quel acheter ?? pouvais vous me donner certaine marque qui fonctionne avec BF2 , car j’ais un joystik LOGITECH WINGMAN EXTREME mais rien a faire il ne fonctionne pas et puis c’est pas facile a configurer le joystik :confused: j’attend vos reponses @+

je te conseille fortement le logitech extreme 3Dpro vraimen trés efficace :oui:
Je lai acheté et jen suis comblé!! :super:
Le saitek cyborg evo est trop mou a mon gout :neutre:
regarde sa-----> logitech extreme 3D pro

salut jopopo 86 et merci pour ta reponse .

Salut !
Moi personnellement, je joue a BF² avec Saitek cyborg evo, et pour moi c’est le pied !
Rien à redire sur ce joystik…
Après ce sont des avis personnel, mais c’est un très bon Joystik, plusieurs ami qui sont fan de simulation de vol utilise celui là mais avec retour de force…

Voilà, bonne soirée

salut MAT 64 merci de ta reponse , mais peut tu me dire si c’est facile de configurer ta manette SAITEK CYBORG EVO avec battlefield 2 , merci d’avance pour ta reponse .

salut moi g ATTACK de logitech, il est pas mal, je m’eclate bien

oui c facile de le configurer que ce soit avec le logitech ou le saitek :wink:

salut a tous j’arrive toujour pas a configurer ma manette saitek cyborg evo sur battlefield 2 car quant je pilote mon avion vir a gauche tout doucement , doucement et apres je me crash donc impossible de piloter pouvais vous m’aider ?? car tout le reste fonctionne j’ais juste ce prob là , car ca me fait chier d’avoir acheter une manette et que je ne puisse pas l’utiliser :confused:

fallait acheter un logitech !!!!!! :lol: :MDR

:confused:

souris powaaa :bounce: avant de me faire courser par un posesseur de joystik :paf:

sortie->par là :ange:

pour l’hélico la souris c excellent mais pour l’avion le joystick est indispensable

Moi j’ai acheté une Thrustmaster Dual Analog 3 à la Fnac pour 9.90€ (15€ Chez Virgin). Au début je n’arriver pas à simuler la souris (la caméra) puis j’ai installé ThrustMapper, qui m’a tout bien configurer, puis dans BF² j’ai mis les touches et depuis woah ! J’arrive mieux à piloter les avions et helicoptères :wink: ! Mieux qu’à la souris ! Une manette pas chère ! Pour un grand résultat !

Moi j’ai un predator de trust! :pt1cable: C vraiment le pied ! :lol:

bonjour, a tous je viens d’acheter le saitek cyborg evo et j’ai essayé de le programmer mais j’ai toujours le meme pb la gachette de tir primaire qui est normalement le clic gauche de la souris n’est pas reconnu idem pour le tir secondaire ou zoom, si tu avais un conseil, d’avance merci

Salut. Ne le programme pas avec le logiciel saitek ça sert à rien pour bf2. Va dans le menu des commandes du jeu et clic sur “touche secondaire” de l’action qui t’interrese puis clic sur le bouton du joystick auquel tu veux assigner l’action (comme tu le ferais pour le clavier et la souris en gros).

merci, c’est tout de suite bien plus évident que la prog de chez saitek mais on ne peu pas mettre tous sur le joy et quand je voix les mecs jouer en ligne je me dis que j’ai du boulot a rattraper, ils bougent telement vite et semblent insésissable, en fin bon , je m’y met et avec un peu de chance dans 10 ans j’aurais la moitié de leur niveau :clap:
si tu as des trucs et astuces, je serais volontier preuneur :super:
es ce que tu joue sur bf2? :jap:

Salut les gens,

Pour mettre mon petit grin de sel, j’ai pu tester tous les batons de joie sus nommés, pour finalement rester avec mon bon vieux Microsoft Sidewinder Force Feedback 2.
Une merveille.
Il n’est certainement plus en vente mais sur ebay tout est possible :slight_smile:

petit bémol: ce joy est seulement pour droitiers (en tant que gaucher, j’ai du m’adapter…)