Je recherche un fps dans le genre de counter-strike

Bonjour,

J’aimerais savoir si vous connaissiez un fps qui se joue en ligne dans le genre de counter-strike 1.6.
Je cherche un fps avec des armes actuelles et ou il n y a pas de véhicules 6 (tanks, avions … ) et réaliste c-a-d ou on doit marcher a certain moment et tactique (je veux un jeux ou il faut jouer en équipe et non foncer comme un bourrin et rester appuyer sur la gâchette tout le temps).

merci d’avance :wink:

ps: j’ai fait des recherches mais j’ai pas trouver des jeux qui correspondent a mes critères

:hello:

Ba Call of Duty 4 :neutre:

Salut

Dans les MMOFPS F2P, il y a Combat Arms

j’ai un vieux pc donc j aimerais un jeu qui consomme peu de ressources donc pas de cod4 ^^

et je n’aime pas les jeux ou il faut capturer des drapeaux etc. j veux un jeu avec deux équipes ou il y aurait éventuellement une bombe pour qu’ il n y ai pas trop de camp.
et si possible je voudrais des armes avec un certain recule qui feront qu il faudrait pas mal d entrainement pour mettre que des hea shot (comme cs 1.6 ^^ )

désolé je sais que je sis assez exigeant ^^
Edité le 26/01/2009 à 21:17

Delta Force Black Hawk Down dans ce cas.
Ou bien Joint Operations, mais il y a des véhicules. :confused:

Warrock !! Il y a un mode à la CS (defuse bomb)

dans war rock celui qui paie un abonnement est trop aventager

Seul les “noob” le font et les arme par défaut sont largement assez précises et puissantes !

ok je verrais bien en essayant

quand j essaie de me connecter a mon compte combat arms yt a ce message d erreur qui apparait:

you have loste connection with the server. please try again in a moment (errorcode: PI, 30022)

ça veut dire quoi ?

Ca veut dire que tu as perdu la connexion avec le serveur et que tu dois réessayer dans un moment.

Je pense que tu t’es inscrit sur un compte US ( sur Nexon.net), et qu’il te bloque l’IP.
Il faut s’incrire sur Nexon Europe

Pour Warrock, j’y ai joué pendant 4 mois; il est sympa ( notemment prendre l’A-10 et se faire des campeurs avec la mechinegun de l’Humvee), mais avec les cheaters et les bugs qui sont revenus avec “l’ouverture” du jeu, j’ai arrêté.

C’est dommage je l’avais testé à sa sortie il y a quelques années, j’avais bien aimé :slight_smile:

pour comat arms dans ID il faut mettre ce qui est mis dans ID de NEXON Europe
parce qu il m est mis que le compte n existe pas …

sinon call of duty 2 ou delta force 2 (j’ai eu des heures de plaisir en online mais je sais pas si il reste encore du monde dessus)

Moi je te conseille Urban terror . C’est un bon jeu souvent conparer a counter-strick . Super jeu online et gratuit .

j’ai déjà essayer urban terror il y a quelques mois et j’ai pas du tout aimer, je trouve que le gameplay est complètement different

Le seul jeux que je peux proposer c’est Combat arms, un jeux du genre counter srike e vraimment il décihire.
simple a telecharger et pas comme la plupart des jeux fps on attend pas pour le chargement de la map voici le lien :http://combatarms.nexon.net/Intro.aspx

Et pourquoi pas CS Source ? Il est très bien :slight_smile:


Erf, c'était un beau petit up, j'espère qu'il a trouvé un jeu depuis janvier :paf: