Je recherche un bon lecteur divx de salon, fiable et performant

Bonjour, je recherche un bon lecteur divx de salon, fiable et qui lis tous les divx. Jusqu’à maintenant j’utilisais des platines divx PEEKTON, point fort: lit tous les divx, point faible: sa fiabilité, en utilisation journalière, le bloc optique est h.s au bout d’un an…Donc je recherche une platine qui lis tous les divx et plus fiable que les platines PEEKTON. Merci.

salut

les samsung comme celui ci sont pas mal www.rueducommerce.fr…

après faut voir ton budget

Merci riri38, pour le budget, je ne veux pas dépasser 50€.

après le mieux reste les DD multimedia pour ce type de film

Bonsoir, je suis d’accord avec riri38, un boitier multimédia serait plus adapté, on en trouve pour pas trop chère

Comme le Xtreamer (120 Euro) qui peut être équipé d’un Disque Dur 2.5" et qui est une bonne possibilité si tu disposes d’un téléviseur Full HD ou HD ready

www.planetenumerique.com…

A+ :slight_smile:

ouai mais son budget est limité

bon après avec des dvd rw il peut en mettre plusieurs et effacer

je suis d’accord,

mais j’ai eu des misères de compatibilité avec des dvd rw de chez TDK (alors que leur dvd r sont parfaits) et d’autres dvd r de marques peu connues, que je doute de la fiabilité des données gravées sur supports optiques. Les trente ans annoncés et même garantis par certains constructeurs de dvd, dépendent fortement de la vitesse de gravure, de l’état des dvd et de l’exposition à la lumière…

Alors que lorsqu’un DD est toujours fonctionnel au bout de 6 mois, il est partit pour longtemps…

Mais c’est clair que si mickael39 ne dispose pas d’une TV HD, ou qu’il n’envisage pas d’en acheter une rapidement, l’attrait de la HD est faible

Je dispose d’un XS 390 qui lui lit très bien les divx sur dvd mais via le port usb, j’ai parfois une légère désynchronisation entre le son et l’image. Si c’est juste pour lire des dvd… c’est un bon rapport qualité/prix… de toute façon les platines dvd sont du consommable…

www.amazon.fr…

ça dépend vraiment de l’utilisation de mickael39… parfois tripler le budget pour quintupler le confort, peut être justifiable :slight_smile:
Edité le 09/11/2009 à 21:24

Merci à vous pour vos réponses, pour l’instant je n’ai pas de tv HD, je recherche un simple lecteur divx avec port USB, qui lis tous les divx.
J’hésite entre le SAMSUNG DVD-P191 et le PEEKTON PK 6750 (j’ai un peu peur sur la fiabilité du produit…)

samsung pour la qualité

le problème c’est que apparemment le SAMSUNG DVD-P191 ne dispose pas de port USB :riva:

Le PK 6750 lui dispose d’un port USB 2.0 et supporte plusieurs types de fichiers sous-titres (mais il y a des séries qui ont des problèmes)