Je recherche un ancien jeu pc !

Bonsoir à tous !

Tout est dans le titre, je recherche un ancien jeu pc mais le soucis c’est que je ne me souviens ni du nom ni vraiment du gameplay. Tout ce dont je me souvienne vaguement c’est la boîte du jeu qui m’intriguait (à mon âge ce jeu semblait trop violent pour moi et j’ai pas pu y jouer). Il y avait un homme sur la boîte avec de long cheveux si mes souvenirs sont bon. Je me souviens également que le jeu était très noir et qu’il faisait assez vieux rpg (je suis pas trop sûr de ce dernier souvenir, c’est très flou ^^). Je sais que ça fait pas beaucoup de détail mais je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m’aider ^^.

salut, au moins une période de temps ?

au hasard dans les boites que j’ai sous la main j’ai vu du :
–qui correspond le plus : de 2000
image
ressorti en enhanced
https://www.gog.com/game/planescape_torment_enhanced_edition

pas un rpg mais plus action
image

un truc des années 90 mais plus difficile de voir la chevelure
land of lore 2
image

Non ce n’est pas ça :/. Oui je dirais dans les années 2000 peut être. Je me souviens que sur la boîte il y avait un homme avec de long cheveux et derrière lui il y avait une lumière et on pouvait voir son ombre en grand. C’est comme si l’homme entrait dans un donjon.

Tu te souviens d un logo qui peuvent nous aider ?

image

j’ai ce jeu mais il me dit rien par rapport aux autres au dessus
bon ca date aussi, peut être que le debut me remettrait cela en memoire comme le premier chapitre peut le faire pour un livre)

OUI !!! C’est celui là !!! Mille merci à toi ! C’est super sympa de m’avoir aidé ! ^^