Je recherche le nom d'un film (Genre: Peur, esprit)

Bonjour,

J’aimerai retrouver le nom d’un film américain que j’ai vu il y a fort longtemps. (La date à peu près : 2000, un peu -, un peu +)
C’est l’histoire d’un couple qui emménage dans une grande maison avec leur petit garçon
Et au fil du temps, le petit garçon s’aperçoit qu’il se passe de plus en plus de choses étranges dans cette maison.
Mes souvenirs ne sont plus aussi clairs, mais je me souviens de certains passages : Le père réparait la toiture de la maison, il y trouve un nid d’abeille (Vide je crois). Le fils le garde en souvenir et le met dans sa chambre. Puis un jour ce nid se réveille et le petit se fait attaquer par les abeilles (Et en + je crois qu’il était allergique) alors que le nid était censé être vide.
Autre passage (Moins détaillé): Je me souviens qu’il y avait des mots écrit de sang sur les fenêtres qui apparaissaient.
Dans cette maison, il y avait pleins de portes. Quand le petit garçon s’y aventurait, il voyait des choses étranges, mais je me souviens plus trop, je ne veux pas dire de bêtise…
C’est à peu près tout…
Désolée… Il n’y a pas trop de détails, mais j’espère que vous m’apportez votre aide. Merci d’avance. :slight_smile:

Amythiville ?

Je viens de voir la BA, je ne pense pas que soit ça. En même temps, on voit pas grand chose dans la BA.

Ca serait pas Shinning ?

je viens de me poser la même question :jap:

en tout cas certaine que ce n’est pas Amytiville

Candyman ? :frowning: