Je rame sur cs

Slt, je joue a cs depuis peu avec une excellente connexions(>3M) .Mais je rame enormement et ne peux presque pas jouer. D’ou vient le problème? Carte graphique? Memoire virtuelle?

Dit nous les composants de ton pc :stuck_out_tongue:

Ah ouai dsl, mon pc: 256 Mo
133 Mhz
carte graph PowerVR Kyro 2 :neutre:

lol ben sans blem … c’est ton pc :frowning: déja je ne vois meme pas comment tu fais pour le lancer ? même avec un XP 2000+ et une Geforce 4 Ti 4800 (cfg a mon frere) je ne le trouve pas fluide :frowning:

Oulala et il faut ke je change koi si ce n’est le pc en entier?

dans la mesure du possible carte mere + proc + mémoire + carte graphique :slight_smile: voila après faut voir ton budget et je pourrais t’éguiller :slight_smile:

Si je rajoute de la ram et ke j’achete nouvelle carte mem ca peut aller?

ben si tu as un processeur 133 MHz en changeant de carte mere tu vas le changer aussi car c’est vieu :slight_smile:

En gros G pas le choix fo tout changer, il faut compter combien pour du matos correct?

Actuellement 500 € minimum!!
Eh apouze, j’ai un pc portable 1,1 Ghz Sempron avec 256 Mo de Ram et 32 Mo de carte graphique et j’ai aucun prob’ pour jouer a counter 1.6 ou Condition Zero en OpenGl !!! Donc ne fé pa tro peur a notre cher Kakaouette!
Il en faut pas beaucoup pour jouer a counter, ta ka voir dériére la pochette du jeu la config’ minimale…