Je rame rame rame avec un pc puissant :(

Bonjour tous le monde.J’ai un petit probleme avec mon pc mais avant tous voila toute lese information sur mon PC ^ ^)
Processeur : Intel® Core™2 Duo CPU E4600 @ 2.40 GHZ

CACHE L2 : 2.048ko

Mémoire : 2.048 MO (54% utilisés)

Carte mère : ASUSTEK COMPUTER INC. P5GC-6X/1333

Ecran:Moniteur Plug-and-play générique

Carte vidéo :NVIDIA Geforce 8600 GT

mode: 1280x1024 en couleur 32 bits
C’est un bon pc non ???:wink: bah voila je rame avec :sweet: sur wow ca me dit que j’ai 75ips (normal avec ce genre de pc ) mais l’image rame comme ca bizzare hein ???
Meme les video rame tous rame aidez moi svp:) MERCI DAVANCE :yeux4:

une surchauffe peut-être ? parce qu’avec 75fps c’est pas normal de ramer

edit : 8600GT c’est pas le Graal non plus
Edité le 15/10/2008 à 22:55

Bah ca aussi jlé vérifier pas de surchauffage quand tu lettein pendant 5heure :smiley:
Ps:merci pour la réponsé apres 1 minute d’attente :smiley: trop cool ce forum^^)
Edité le 15/10/2008 à 22:57

ça rame que sur ce jeu ?

Sur ce jeu sur cs (faut bien se concentré pour voir que ca rame ) sur les video tous

le driver de ta carte graphique est à jour ?

Oui

revérifie :paf:

www.nvidia.fr…

on sait jamais

Jvé vérifier tous de suite merci

J’ai installer le dernier pilote
le probleme n’est toujours pas reglé
Edité le 16/10/2008 à 20:58

T’a fréquence de l’écran est peut être trop basse…

Ghz ???jlé mis a 75ghz

Salut, en effet c’est bizare que ça rame sur wow alors qu’avec une 8500GT je passe très bien.
Essaye de changer certains paramètres graphique (surtout depuis le patch de mercredi qui à ajouter des améliorations graphique qui rendent le jeu plus lourd)
Il se peut aussi que ca vienne de ton disque dur , passe un petit coup de défragmentation .

Suggestion stupide: l’impression de ramer ne vient-elle pas du fait que tu n as pas activé la synchronisation verticale ?

Ton écran est un écran LDC ? Dans ce cas si tu n’as pas activé la synchro verticale ça peut se traduire par des stries horizontales dues à la fréquence de rafraîchissement, qui donnent l impression que ça rame alors que c’est pas le cas…
Edité le 18/10/2008 à 09:33

Oui aussi Harbull :slight_smile: