Je Rame dans n'importe quel jeu

Salut, tout d’abord voici ma Config

Windows 7
Proco: Intel 2 Quad DuO
Ram: 4G
Carte Graphique: Nvidia 260 GTX

A chaque fois que je joue a un jeux, le début va bien, et a un moment, sa rame, de plus en plus, et je freeze, le son aussi, et le jeu deviens irrécupérable.Puis, maintenant c’est plus en jeux, c’est n’importe quand je démarre un programme, pour a peu près Tout.
Edité le 23/03/2010 à 22:12

Quel alim ?

C’est-à-dire ? plus précisement ?

L’alimentation du PC ? la marque ? les Watts ?

La marque et la puissance de ton alim’.

lol synchro

regarde les temperature aussi

+1

+1
regarde avec GPU-Z et coretemp ou encore avec Speccy

Comment je sais sa ?
http://img509.imageshack.us/img509/9093/capturekl.jpg
Edité le 24/03/2010 à 12:01

Pour la marque de l’alimentation il faut dévisser le capot latéral (le gauche quand on regarde la tour de face).
Il s’agit du gros bloc en haut a gauche, dessus il y a une étiquette relatant toutes les infos utiles: marque, puissance max, détaille des tension sur chaque rail d’alimentation…
Envoie les détailles ^^

Ok, j’ai pas pu noté car j’étais dans une très mauvaise position, voici des photos.

img717.imageshack.us…
img248.imageshack.us…
img687.imageshack.us…
img339.imageshack.us…

Bon l’alim ça a l’air bon, maintenant pour etre sur il en faudrait une autre sous la main pour tester
Essaie de passer un coup de memtest pour voir l’état de ta ram : www.clubic.com…
Edité le 25/03/2010 à 18:42

Ton test s’éxecute a partir d’une disquette…

non tu le graves sur un cd avec nero ou clone cd ou autre et tu boot sur le cd

t’es sympa, j’ai fait le truc, au démarrage j’ai eu le bug 0x000000f j’ai du intervertir mes barrettes de RAM…

C’est pas tres normal, normalement les barrettes de ram fonctionne peu importe l’ordre des deux, juste de les mettre dans les bons channels

peut-être un faux contact au niveau des barrettes :neutre:

Sinon ton alim n’est pas extraordinaire (18A x2 pour une alim 600W on a vu mieux :arf:) mais ça devrait aller