Je prends des trojans pour mon petit déjeuner :o

Hello,

J’ai analysé l’ordi de mon papa cet après-midi avec bitdefender 10 et il a trouvé 12 virus dont plus des 3/4 sont des trojans, et il n’y aucun fichier qu’il a pu désinfecter, de là à dire que bitdefender est un excellent antivirus… :riva:
Même chez moi kaspersky ne désinfecte pas bien les fichiers des trojans et win32, ni norton internet security.
Alors voilà, j’aimerais savoir quel est le meilleur antivirus ou antispyware qui supprime le plus de trojans et qui fait bien son boulot. Merci d’avance. :slight_smile:

sinon tu regardes l’adresse ou sont les trojans, et tu supprimes manuellement, et si cela marche pas tu redemarres en mode sans échec et le tu les supprimes.

Il existe très peu d’antivirus parfait en désinfection (je n’en connais pas :paf: ), dans certains cas, il faut désinfecter à la main :neutre:

Et pis en plus si on possede un routeur avec firewall integré, pourquoi ne pas conseiller un demarrage en mode sans echec avec prise en charge reseau pour scanner son pc en ligne.
Je pense que cela sera plus efficace…

Ok, merci pour vos conseils les gars! :slight_smile: Berk les trojans!!! :riva:
Par hasard, est-ce que quelqu’un a testé l’antivirus gdata internetsecurity, alias “antiviruskit”? Il paraît que c’est le meilleur antivirus, dans une revue il a la première place, puis kaspersky en 2° place, et bitdefender en 3° place. Ah, si seulement j’pouvais hacker les hackeurs…!!? :ange:

meme si les antivirus ne pêuvent désinfecter tous les fichiers, dans tous les cas ils feront en sorte qu’ils ne nuisent plus (suppression ou mise en quarantaine)…

la performance d’un antivirus se mesure plus a son taux de détection qu’à la réparation d’un fichier vérolé… même si la réparation est toujours mieux que la neutralisation…

je rajouterais enfin qu’un trojan n’est pas comme un virus, il n’infecte pas un fichier sain… c’est uniquement un programme malveillant… donc un trojan ne peut etre désinfecté, il sera supprimé ou mis en quarantaine…

antiviruskit est un des meilleurs, mais les anciennes versions étaient lourdes. :neutre: Les nouvelles, je ne sais pas en revanche.

Sinon, je ne sais pas comment tu fais: je ne récupère jamais de virus :neutre: :smiley:

Et il existe ceci avec des bons conseils:

http://www.clubic.com/forum/topic-officiel…pc-t323378.html

:jap:

Merci pour vos aides. :super: Merci pour le topic, Juju251, il est énorme!!! :ouch: