Je prend des risques,?

BONJOUR,
est ce²que le fait d’augmenter le fsb du processeur en laissant la ram en mode auto peut être risqué?

bonjour j’ai un problème lorsque je test mon OC à 3ghz avec OCCt version 3.1.0 il s’arrête 1.30 min aprés et indique tempèrature critique. Je viens de changer de carte mère et je rencontre parfois des ralentissement même sans OC alors que j’ai un crossfire hd 4870 et un E 6700 couplé a une asssus maximus formula 2. Pensez-vous que ce soit risqué de jouer avec ces indications?
Avec mon oc core temp m’indique que je suis à 48° au repos sous windows

Ta bien mis la pâte thermique ?
Edité le 10/08/2009 à 02:20

bha oui mais yen avait vraiment peu! j’utilise un petit ventilo vendu avec les E8400 mais j’ai pas rajouté de pate!

Dernière nouvelle OC stable ( uniquement processeur, le reste sur auto!) 2.9 ghz ! Tourne à 70 ou 75 degrés! coeff 10. Ajoutons que c’est un processeur d’il y a 2ans!

Vérifie si tu as bien installé le ventirad, parce que 48° au repos c’est chaud :neutre: j’ai le 6750 OC a 3Ghz il est a 38° au repos :wink:

oui le ventirad est bien installé lol c’est pas possible de mal s’y prendre ^^! Je fait 14026 points sous 3d mark, c’est faible non? Mais je pense que le crossfire est limité par mon cpu!