Je possède une carte graphique gforce nvdia 7500le par une 7800gtx comment faire

comment procédé pour changer de carte graphique gforce nvidia 7500le sous xp par une gforce nvida 7800gtx car quand je la remplace l’écran reste noir .

salut

déjà le mieux est de desinstaller les driver avant le changement

ensuite : as tu bien mit le connecteur d’alimentation sur la carte graphique??

Salut
oui j’ai bien connecter l’alimentation sur la carte .la carte fonctionne car je vois le ventilateur tourner .

ok

tu as quoi comme config??

marque et model de l’alimentation?

ok delta electronics model TPS-250AB-22 250w max

Le pc démarre : 1 bip, puis le son de démarrage de windose ?

Donne les détails du reste des pièces de ton pc pour savoir si les 250w de ton alim suffisent.

250W

la carte consomme en charge jusqu’a 120W

alim trop limite un 450W serais bienvenue

j’entend bien le bip de démarrage rien me change sauf écran noir

je fonctionne sous XP marque de mon pc un ACER model E380-GB7L

processeur Atlhon AMD 64x2 4000+ 2 GB DDR ll ram Disque dur 250 GB carte mére ??? un lecteur enregisteur dvd dual

+1, ton alim est trop limite
Elle devait déjà parfois donner tout ce qu’elle a avant que tu change de carte graphique.

+1 Je pense que l’alim est à changer

un collègue de boulot me parle de bios ?

tu aurrais eu une carte graphique integré a la carte mere au depart oui il aurrais fallu toucher le bios mais la non

Problème d’alimentation clairement (les 250W de l’alim sont trop juste)

Je pense qu’une simple Antec EarthWatt 380W serait suffisante et pas chère du tout

un lien vers cet article sur un très bon site de VPC (SAV au top …) : Antec EarthWatt 380 chez Materiel.net

www.rueducommerce.fr… tu gagnes 2 euros :slight_smile:

oui la antec irais bien

sur a 100% alime désole mais change et 380W je trouve sa encore limite si tu change souvent de config prend de la marge

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

EH BIEN

UN GRAND MERCI POUR LES INFOS