Je possede un vieux pc assemblé j'ai cd de windows xp oem

je voudrai installer windows xp oem sur mon nouveau pc assemblé

salut

tu ne peux pas
ton windows OEM est matériel et est liée a la carte mère du 1er PC

WIndows OEM sur un seul PC…

seule soluce acquérir une licence boite : www.2xmoinscher.com…
ou contacter Microsoft : www.microsoft.com…

a+
Edité le 15/02/2009 à 19:55

merci pour ta réponse


salut pourquoi ce site
salut pourquoi ce site

Lequel ?

2foismoinscher

tant que tu achète une licence boite, ton cd oem et le même qu’une licence boite…

j’ai déjà acheté des licences sur ce site rien à dire vendu sous blister jamais utilisé…évite les particulier prends les professionnels

c’est pour eux un moyens de vider leur stocks… tout simplement

a+

ok merci

sinon si tu as pas encore commander ta config reprend une licence oem en même temps mais de vista

j’ai déja vista premiun sur un pc packard bell partitionner avec seven béta
c’est moi qui monte mon nouveau pc [boitier carte mere etc…]

Tu peux installer XP sur un PC qui a sa CM HS ou sur un autre PC en remplacement seulement, il suffit de contacter Microsoft … voir plus haut

la protection c’est seulement pour éviter d’installer xp sur une autre machine…en plus de la tienne

contact-les, explique ton cas et tout ira bien.

Microsoft vient de modifier, discrètement, ses conditions de licence pour la version OEM de son système d’exploitation vedette, Windows. Jusqu’à présent Microsoft considérait qu’une carte mère n’était qu’un composant d’un ordinateur et qu’en conséquence, son remplacement ne nécessitait pas une nouvelle licence de Windows. La firme de Redmond change aujourd’hui son fusil d’épaule, considérant qu’une carte mère constitue à elle seule un ordinateur, et que son remplacement résulte donc en la création d’un nouvel ordinateur. Si la machine est équipée d’un système Windows en OEM, il n’est pas possible de transférer la licence à une nouvelle carte-mère. Naturellement si la carte-mère est remplacée pour cause de défectuosité la licence originale reste valable.

a+
Edité le 15/02/2009 à 20:50

oui justement si tu monte ton pc c’est que tu achette du materiel
donc tu peu commander avec une version oem