Je possede half life 2 version PC mais je suis bloque au niveau:les bienfaiteurs

lorsque je mene des recherches personnes ne parle de ce niveau comment cela se fait il qui peut m aider. je suis a la sortie de la grotte
j ai reussi une fois a entrer dans la forteressemais je ne sais absolument pas quoi faire aidez moi svp

Bonjour,

Une fois dans la forteresse tu dois passer sur la gauche en faisant attention de de ne pas te faire écraser puis tu dois continuer jusqu’a ce que tu arrives au rail sur lequel glisse les espece de cerceuils metalliques.
Il faut rentrer dedans pour aller jusqu’a la prochaine plateforme (attention il y a deux directions de cercueil dont une qui mène a la désintégration).

En espérant que c’est ce dont tu as besoin.

Koin-Koin

Un grand merci a toi super j ai pu avancer d un grand pas :clap::clap::clap::clap:

De rien, je me suis vraiment fait plaisir avec ce jeux alors tant mieux si tu peux en profiter aussi :-).
PS: pense à marquer le post en resolu :wink:

Salut a toi koin koin j ai bien avance grace a tes conseils et donc je viens encore te demander de l aide

        j arrive maintenant au niveau ou freeman doit monter en haut du globe par lequel le mechant s enfuit.

     Mais a chaque fois les plateformes me font descendre au lieu de monter .

En tout cas merci pour le coup de main originel et meilleurs voeux a tou et tes proches.

PS : Apres HL2 quel jeu me conseillerais tu sachant que j ai apprecie ce jeu mais que je debute dans le monde du jeu
j ai eu HL2 pour noel 2006.A ma decharge jhabite une maison fraichement construite et des le retour des beaux jours je lache le clavier pour jouer de a pelle et du pinceau.

Bonjour,

Je viens seulement de voir que tu avais repris ce fil donc j’ai déja répondu sur l’autre question.
Pour la suite, si tu as acheté l’Orange Box, tu as les épisodes 1 et 2 ainsi que Loast Cost (j’ai fini l’épisode 1 et je suis sur l’épisode 2 mais je n’ai pas eu trop le temps de mis remettre).
Toujours dans l’Orange Box il y a Portal qui est trés sympa aussi mais qui change un peu puisqu’il ne s’agit pas de shooter partout mais une sorte de labyrinthe.

Pour te conseiller sur les jeux simple joueur je ne suis pas le mieux placer car je suis plutot porté sur les jeu en ligne (la série des Battlefield, Team Fortress 2, Quake Wars) mais tu peu te faire une idée toi même de certain jeu qui sont disponible en version démo (dispo sur clubic).

Crysis (je l’ai acheté mais pas encore installé vu que je dois me refaire une machine), Far Cry (qui est disponible gratuitement cf clubic), la série des PainKilller (plutot bourin mais j’aime bien l’ambience), Infernal à l’air plutot sympa aussi.

Evidemment il y a plein de choses disponible et pour tout les gouts. Aussi selon ce qui t’a plus dans HL2 ton choix s’orientera différemment. Personnellement j’adore le coté scénarisé de HL2 mais ce n’est clairement pas ce que je cherche avec les jeux en lignes.

Je t’invite a créer une nouvelle question a ce sujet afin de profiter de différents avis.

Koin-Koin