Je pige pas conflit ou pas ?

Voila je vais essaye d’etre clair.

Config neuve donc,voia ce qui m’arrive.PC eteind —>power, et le il s’allume et clic puis s’arrette et redemarre et cela quelquefois jusqu’as 10 fois avant le clic depart du DD et le boot.

Met à jour ton bios et regarde si le problème persiste.
Tu as touché à certains réglages dans le bios?

Non j’ai touche à rien.Je vais voir les Maj du bios.


Youpi mise à jours du bios et driver :super: J'ai + cet emmerde.Maintenant le dis Fabricant devrais faire attention avec ses boites et ses drivers:kaola:

Merci à tous.

et bien, les bios ne sont plus ce qu’ils étaient :expressionless:

bonne continuation.

Merci c_planet :jap:

Et oui malheureusement :MDR ma position la,j’eteind pas ce p’tin de PC :paf:

Ca fonctionne correctement maintenant, ou non? :heink:

Oui sauf au demarrage.Encore ce matin 1/4 d’heure avant que le dip du DD passe :arf:

Ne dis pas oh le nul,je sais pas comment chopper le Bios:ane:

Fait mais il ne me laisse pas le temps

Non,j’ai pas le temps,du bios cela passe direct sur la page Gygabite et lance XP??
Edité le 14/10/2007 à 22:31

fais un essai en passant le hd en sata 150 … si ça se trouve ça va tout régler.

Pret à tout mais comment faire :ane:

deux possibilités :

avec un jumper à l’arrière du disque
avec un soft : feature tools, soft constructeur, …

Merci à : ze_gm4n----------->c_planet------------->Juju-------------->chafoin---------------->Krillon----------->Hammer.Mais la je laisse tomber.Dredi je suis en RTT,.Je débranche te rebranche tout.Je vire la pile.Je réinstalle.Je verrais.:peur:

On attend toujours le résultat du test du disque :whistle:
Tu as saisi pour entrer dans le bios ou pas ? :pt1cable:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/mort-de-chaud-987712.gif Pour le test du disque,j’y arrive pas c’est en Anglais et

pour entrer dans le bios j’ai pas le temps.Il s’affiche mais direct j’ai la page Gygabit et XP demarre.J’ai tout essayer 20 fois à caller le bios,pas moyen :nexath

C’est pas gagné hein :smiley:
Pour entrer dans le bios, dès la mise sous tension du PC et le début de l’affichage du POST (procédure d’initialisation de la machine avec des tests ultra rapides), tu appuies plusieurs fois consécutivement et rapidement sur DEL ou SUPPR selon ton clavier et ô miracle, le bios s’ouvre :etonne:
Tu en profiteras d’ailleurs pour virer le logo Gigabyte qui t’empêche justement de voir que tous les tests initiaux se déroulent normalement.
Edité le 15/10/2007 à 18:53

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/pas-compris.gif Bon je vais rerereessayer de choper cet e"2%03"& de bios apres je fais dredi ce que j’ai dis + tot :MDR