Je peux pu démarrer ! - HELPPP

Bon alors. J’ai installé les derniers drivers ATI avant hier, pépère normal, mais j’ai pas tout de suite rebooté et n’ai éteint mon PC que ce matin. Depuis, bin… y’a l’écran de chargement de windows mais au moment d’arriver dans windows même, gros écran noaaaaaaaaaaarrrrrrrr malsain. Pareil pour le mode sans échec. Aidez moi. Je vous en prie. Bouh. :sweet:

demarre en mode sans echec et désintalle le drive que tu vient de mettre!!!

touche F8 au redémarrage de l’ordi et tu choisi “mode sans echec”

après tu réinstalle ton ancien pilote!!

tu peut avoir un conflit avec le nouveau cela arrive :pt1cable: s’est beua l’informatique :lol:

bye :wink: :wink:

Tu as lue entre les ligne encore toi … :MDR

Mais esseye de demarrer en mode VGA ensuite tu desinstalle les drivers et tu reinstalle

Et comment je fais pour mettre en mode VGA si j’arrive pas à aller dans le mode sans échec? :confused:

bonjour

tu boot en mode sans echec en appuyant normalement sur F8 si cette touche ne fonctionne pas essaye tous les F* un par un et tu tomberas sur une selection et là tu choisis MODE SANS ECHEC y aussi avec prise en charge du reseaux mais tu zap celui là :wink:

une fois arrivée sous xp en mode sans echec tu va dans ajout suppr et tu supprimes tes drivers pour remettre les anciens puis tu redemarres et apres ça sera tout bon :oui:

s’est se que j’ai dit !!

j’ai bien lu mais je lui est donner la marche complet pour desinstaller son driver !!! :slight_smile:

je suis pas encore :pt1cable: mais peut-être sa vient sans me rendre compte :lol:

sur certaint pc s’est la touche F11 :wink:

je sais je lui ai redis un peu la même chose peut etre qu’il va retenir avec le temps :smiley:

=> HS : sinon pour mon hdd bloqué à 33Go je vais le rendre ce soir impossible de le refaire passer à 250Go il a du prendre un coup ou autre à force de le faire changer de pc :confused:

@+

Vous avez pas lu la derniere ligne qu’il a écrit, il ne peux pas non plus démarer en mode sans échec ca marche pas plus.
Si t’as une autre carte graph, tu l’as mets a la place de celle que t’as en ce moment (normalement tu ne devrais pas avoir d’écran noir) et la tu suppr les drivers