Je peux pas jouer malgré cette configue

salut a tous
voila j’ai un Micro-portable Acer Aspire 5600/ core duo 1.66 GHz
Chipset Mobile Intel 945GM/PM express
Mémoire: 2Go DDR2
HDD= PATA 100Go
DVD/CD-RW Combo
j’ai installé le jeux du 25to life ou need for spped et il n’arrive pas a démarrer un message d’erreur s’affiche dans une fenetre noir et quand je clique sur ne pas envoyé il sa ferme
pouver vous m’aider SVP

Voila pourquoi tu ne peux pas jouer…

+1, les chipsets intégrés c’est de la merde. Et puis c’est bien beau de dire “y a un message d’erreur qui apparait”, mais il s’agirait peut-être de le lire et de nous le rapporter. :slight_smile:

  • 1 pour chaqu un :ane: ,et je rajouterais ma couche en ajoutant que les controleurs graphiques integrés sont faits pour le multimedia (internet,films,…) mais pas pour les jeux videos :slight_smile:

Euh…Micro Portable, tout ça, je suis pas sur qu’il possède un port expresscard…

alors je ne peux pas jouer c ça? :??: ya pas un patch ou un truc :riva:

ca depend,

quel est ce jeu auquel tu veux jouer?

dis nous exactement le message d erreur que tu as :neutre:

le message d’erreur il dis qu’il faut envoyé le message a microsoft et qu’il sont désolé, moi je clique sur ne pas envoyé

c quel jeux?
original ou pas?

Il a dit plus haut que c’était des jeux comme need for speed etc … Avec les jeux 2d éventuellement ça devrait aller ton truc.

:paf:

j avais point vue
toute mes excuses :paf:

Avec ce chipset j’avais essayé Slpinter Cell, le premier. Sur certain niveau ça passe mais sinon c’est pas trop jouable, et puis les lunettes thermiques c’était même pas la peine.

Ok dans ce cas je vais gardé l’éspoire, merci a vous les amis