Je peux jouer à assassin screed avec les graphiques max avec ma carte graphique?

Salut, j’aimerai savoir si je peux jouer à assassin screed avec les graphiques au max sans que ça lag, ma carte graphique : ASUS Pci-express GeForce 8600 GT 256 Mo ddr 3 ( c’est celle-ci : www.prodimex.ch… ) merci d’avance pour vos réponses.

:hello:

Les 256 Mo de Ram sur la carte graphique sont peut être insuffisant pour jouer à fond.
Le mieux c’est d’aller là : www.yougamers.com… , tu clique sur Start, ça va checker ta config et te dire où elle se place par rapport au jeu :slight_smile:

en verite je crois que non si tu veut joue bien a ce jeux la faut que tu acheter une bonne CG :neutre: mai tu peut joue avec les detail en normal en graphisme il est comme crysis et si tu veut teste comment va ici :super: bonne chance

Tu ne pourras pas jouer au max avec 256Mo c’est le minimum autorisé donc qui dit minimum dit pas très haut.
M’enfin faut aussi voir le reste de ta config parce qu’il est aussi gourmant en processeur. ++

Bonjour,

Tu ne pourras pas jouer avec tout à fond. Mais si tu prends une résolutio raisonnable (1280x1024), que tu désactives l’antialiasing, et que tu ne pousses pas les effets de lumière au max, tu devrais pouvoir jouer confortablement. Mais c’est vrai que rien qu’en ayant la 8600 gt 512, tu aurais senti la différence.

Oui faut aussi voir la résolution

heu au passage savez vous comment le metre en pleine écran ??? il n’y a pas cette option dans le settings

bonjour fredead76
Pour mettre le jeu en plein écran fais Alt+Enter :wink:

Sans l’antialiasing ca tourne correctement mon ancienne gigabyte 8600 GT le faisait detail max 1024* sans anti aliasing et anisotrope par contre :slight_smile:

C’était une 512 Mo, non ?

Hum, pour ce qui est processeur et mémoire ram! Il y a aucun problème, j’ai très largement ce qu’il faut, mais si jamais je peux jouer à crysis avec les graphiques moyens et une résolution de 1400X1050, donc si je veux que ça tourne normal j’pourrais jouer avec des graphiques moyen?


Et je suis allé voir sur www.yougamers.com , en gros mon seul problème c'est que j'ai 256 Mo pour la carte graphique!

Je pense que ça devrait aller si tu configure en normal

Nop la version de chez gigabyte est une 256 mo à refroidissement passif
www.materiel.net…
Edité le 23/04/2008 à 17:00

merci =)

ok merci pour vos réponses

de rien ! :wink: